Ces américains ont reconverti une ancienne usine siderurgique en fonderie d’art collaborative et pédagogique.Saurions-nous faire de même ?
plus d’info:
http://www.slossmetalarts.com/
Ces américains ont reconverti une ancienne usine siderurgique en fonderie d’art collaborative et pédagogique.Saurions-nous faire de même ?
plus d’info:
http://www.slossmetalarts.com/
Comme la cloche Centenaire Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF, portez votre […]
Gilles Attaf vient de nous envoyer ses photos de vacances de Noël. Cet homme connait […]
Dans le livre du Centenaire de l’ ESFF , Les Héritiers du Feu, vous pourrez […]
Etonnante villégiature :
MARTIN LECOLE • Gérant chez LOIRE FONDERIE un régal de refaire ces FONDERIES en.MAGNESIUM !!!!!! […]
𝘾𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙚𝙘𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞̂𝙩𝙧𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙧𝙩𝙞𝙫𝙚 ? 𝙇’𝙖𝙨𝙨𝙚𝙧𝙩𝙞𝙫𝙞𝙩𝙚́ est un concept qui a été initialement introduit par le […]
Fonderie Pradel et Métropole de Lyon – YouTube YouTube … Fonderie Pradel – Saint-Priest. Pour en savoir plus […]
Fonderie de Bretagne : le directeur général de Renault va être auditionné Par Stéphane Guihéneuf Le […]
Dos au mur, l’Europe mise enfin sur la compétitivité L’OPINION Bruxelles va proposer un choc […]
Chers amies, chers amis de la fonderie et la forge, anciens ESF/ESFF, L’Amicale vous […]
JFBA aurait bien quelques idées à faire valoir sur l’exemple américain … Il ne faut pas désespérer des bonnes volontés et de l’intelligence humaine …. Haut les coeurs
en effet JFBA a plein d’idées comme celle-ci et va laisser passer les toutes prochaines élections .
L’apprentissage va être profondément modifié et…ce, quelque soient le nouveau président et la nouvelle assemblée.
« Wait & See » comme disent les américains.
Merci à notre pass-proviseur & ami JMD.