Opel une belle perspective pour la fonderie des Ayvelles de PSA
Espace pub
Exp’air Lab est votre partenaire de confiance pour la Fonderie, l'Aciérie et le Haut Fourneau.
Nous travaillons dans les domaines de l’acier, fonte, cuivre, aluminium, zinc, et métaux rares.
Nous vous apportons une expérience privilégiée avec des outils les plus modernes du marché.
Nous vous apportons les équipements et prestations suivantes :
Maintenance et modification de vos équipements filtrants, Genevet Luhr / Fourniture d’équipement filtrant neuf / Mesures complètes et normalisées de vos gaz / Mesures des rejets de vos cheminées / Thermographie haute température de vos équipements de fusion et armoire électrique / Scanner 3D avec imagerie de vos locaux et ou usine complète / Spécialisé en cubilot vent froid et vent chaud / Simulation numérique de vos écoulements et échangeurs / Simulation numérique de vos bains de métal liquide / Mesure d’empoussièrement normalisée dans vos locaux / Télésurveillance de vos équipements process / Formation de vos collaborateurs à l’aéraulique & thermodynamique / Fournitures de vos pièces de rechanges.
Nos moyens de bureau d'études, ainsi que nos fourgons entièrement aménagés en laboratoire sauront répondre aux exigences les plus complexes.
contact@expairlab.com
Tél : 03 20 82 99 95
Mob : 06 60 62 78 06
j’espère que Peugeot ne mettra pas ses moteurs dans les Opel, moi qui suis fan d’Opel j’arrête d’eb acheter immédiatement si c’est le cas
car côté fiabilité et performance Peugeot et loin d’égaler Opel.
Pour cette usine il n’y a pas que l’aluminium car il y avait 2 chantiers de moulage en sable à vert pour fabriquer des pièces en fonte GS mais comme PSA a privilégié les achats de pièces à bas coûts, ils ont déjà arrêté un chantier de moulage et on va bien voir si ce mariage va ramener des commandes de pièces en fonte GS mais je suis sceptique car en Pologne l’Europe finance 50 % des fonderies et le taux horaire d’un ouvrier est de 3 € alors vive l’Europe du business mais quand il n’y aura plus que des travailleurs pauvres, ils ne pourront pas acheter les voitures.
Monsieur Pierre, pouvez me dire ce que vous faites en GS au moulage sable pour l’automobile? En 1967, nous coulions en moulage sable,les freins à disques et des équerres pour Ford.Je pense que ça doit être les mêmes pièces que vous devez faire pour PSA.
Sans vous commander,allez sur mon blog de l’expert en étain et vous constaterez que je parle de main d’oeuvre et j’avais vu juste.L’Europe étouffe tout doucement notre FRANCE !!!