Musées , cloches et offres d’emploi seulement dans les alertes.
Alors ? Communiquez sur vos fonderies, vos fabrications, vos savoirs, vos fiertés voire vos ennuis.
Musées , cloches et offres d’emploi seulement dans les alertes.
Alors ? Communiquez sur vos fonderies, vos fabrications, vos savoirs, vos fiertés voire vos ennuis.
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Source: Les Echos « Le repreneur du site d’Ascometal doit annoncer ce lundi un nouvel investissement […]
Source: France 3 « Alors que l’activité devait reprendre sur le site de Caudan le mercredi […]
Un feu de végétation menace 2 entreprises au-dessus du barrage de Villerest 14 Juin 2026 […]
Saint-Marcel – Nucléaire : avec son projet Opus, Framatome est en train « d’écrire l’histoire des cinquante […]
Aluminium à 3 667 dollars : l’Algérie, importatrice sans fonderie, face à la flambée Le […]
Un homme en urgence absolue après une explosion dans une fonderie de la Marne L’accident […]
Une exposition photos sur l’ancienne fonderie à découvrir sous la halle de Meung-sur-Loire L’histoire de […]
💧 Plus de 150 ans après leur création, les fontaines Wallace continuent d’incarner une idée […]
de Régis Bigot 🚀 C’est parti ! Depuis deux ans, l’équipe se prépare à cette […]
Communiquer sur sa fonderie, c’est à double tranchant. Il faut avoir, et c’est normal, l’aval de sa direction; direction qui ne voudra peut être pas révéler tout ce qui y est fait, ses productions, ses moyens, et résultats. Une censure, donc.
Sinon, cela peut mettre l’intéressé dans une situation, disons délicate, vis-à-vis de son employeur. Exercice difficile, donc.
On peut donc regretter, moi le premier, qu’il n’y ait pas plus de technique, d’infos et de présentations industrielles sur ce réputé blog, mais cela peut se comprendre.
tout a fait d accord