La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
310
0
mardi 10 Sep, 2019
Catégorie : Selon la presse

L’entrepôt de Lime, leader de la trottinette électrique à Paris


La start-up valorisée 2,4 milliards de dollars doit effectuer un important travail de logistique à Arcueil afin que son service soit opérationnel dans la capitale. Au total, 250 personnes, dont 200 mécaniciens, s’y relaient. Lime déploie depuis mercredi un nouveau modèle de trottinette, plus robuste et avec une meilleure autonomie.

Leur omniprésence frappe les esprits. Et suscite parfois les controverses. Depuis juin 2018, les trottinettes électriques de la start-up Lime font partie du quotidien des Parisiens et sont devenues un symbole du marché de la micromobilité.
Selon Les Echos –

L’Ile-de-France se lance dans la location longue durée de vélos électriques
Le service Véligo propose de louer un vélo pour une durée de six mois moyennant un tarif mensuel de 40 euros.

Seulement 1,6 % des trajets quotidiens sont réalisés à vélo en Ile-de-France. Une part que la présidente de région, Valérie Pécresse, souhaite augmenter.

Alors que Paris se rêve en capitale mondiale du vélo , la région Île-de-France ne veut pas être en reste. Sa présidente, Valérie Pécresse, inaugurera mercredi matin à Châtillon (Hauts-de-Seine) le système de vélos à assistance électrique Véligo.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "L’entrepôt de Lime, leader de la trottinette électrique à Paris"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

FAD –  𝐔𝐧 𝐚𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬.

 𝐔𝐧 𝐚𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬. Chez FAD – Fonderie et Aciérie […]

piwi
6
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi