La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
174
0
lundi 18 Sep, 2023
Catégorie : Actualité Emploi

Pour retrouver un emploi, ils visitent des entreprises

Pour retrouver un emploi, ils visitent des entreprises près de Segré

Des habitants d’Anjou bleu communauté (Maine-et-Loire) en recherche d’emploi ou éloignés du monde du travail ont visité, jeudi 14 et vendredi 15 septembre 2023, des entreprises de la communauté de communes dans le cadre d’un rallye entreprises.

Impressionnés par les travaux réalisés par les professionnels de la fonderie Gargam de Pouancé, les visiteurs à la recherche d’emploi ont apprécié l’accueil et l’écoute.
Impressionnés par les travaux réalisés par les professionnels de la fonderie Gargam de Pouancé, les visiteurs à la recherche d’emploi ont apprécié l’accueil et l’écoute. | OUEST-FRANCE

Ouest-France

Ils sont en contrat dans les associations intermédiaires Ombrée services environnement (Ose), ou à l’Association solidaire unie pour le retour à l’emploi (Asure), apprenant chez Envol, inscrits chez France horizon à la mission locale. Tous ont en commun la recherche d’un emploi ou de missions. Jeudi 15 et vendredi 15 septembre 2023, vingt-quatre personnes ont visité chacun six entreprises d’Anjou bleu communauté dans le cadre d’un rallye entreprises organisé par Coorace Pays de la Loire, qui œuvre pour la réinsertion par le travail, et les associations précédemment citées. Ce rallye, auquel dix-neuf entreprises ont pris…

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Pour retrouver un emploi, ils visitent des entreprises"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi