Où était Piwi aujourd’hui ?
Espace pub
Faites -vous un beau cadeau pour 2026
Votre visibilité pour seulement 3 centimes par vue!
Touchez directement votre cible grâce au blog de l'Amicale de Anciens de l’ESFF :
+ 12 millions de vues par an
Une audience 100 % qualifiée
Exemple :
+ de 12 000 vues en moyenne sur cet espace PUB du blog la Fonderie et PIWI
Coût moyen : 3 centimes par vue. *
Besoin de recruter et d’augmenter votre visibilité en ligne ?
Découvrez notre kit média et profitez d’un levier simple, efficace et accessible pour : valoriser votre entreprise
attirer de nouveaux clients
recruter des profils qualifiés
renforcer votre image dans la filière

En 2026, offrez à votre entreprise une visibilité incomparable et démarquez-vous dans votre secteur.
Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus :
https://fonderie-piwi.fr/devenir-partenaire-de-lannuaire-aaesff/
communication@fonderie-piwi.fr
Tel : 06 76 93 30 72




Moulin -Ginet à St Ouen l’aumône …
Joli noyau de circulation d’eau?
c’est où?
En effet, j’étais chez Moulin-Ginet à Saint Ouen l’aumône où j’ai reçu un accueil sympathique de la part de Claude Toulec et Didier Bastide de Grave.
J’ai aussi fait la connaissance particulièrement appréciée de leur jeune et dynamique patron Samba Koné.
L’équipe commerciale d’Ampère m’a aussi particulièrement bien reçu pour un échange approfondi sur l’activité en fonderie en 2013 et les perspectives 2014.
Avec à la clef des articles pour Fonderie Magazine.
Il est super notre Piwi.
Dans une grosse entreprise on y perds très vite son âme pour tomber dans le virtuel même si il ne faut pas le regretter.
Cette entreprise travaille pour nous dans le monde des prototypes et ce sont des bons.
Les photos font très envie, cela me ramène des années en arrière ou plein d’espoir j’ai fait mon stage de BTS aux aciéries Delachaux.
Là tout était palpable et concret, le métier quoi!
Bonjour à tous, même loin de la fonderie aujourd’hui, j’apprécie toujours de voir que chez Moulin-Ginet on y fait encore de belles pièces dont certaines datent de mon époque. Bon courage à tous, moi je continue mon Tour du Monde, que du bonheur!
GBdeG