*Mon stage est déjà fini…
Merci encore à Amdouni Emna, Wafa Tawali, Rami Ben Hammadi et Hassen Chaabani et tous les ouvriers de la fonderie, sans qui ce stage n’aurait pas été le même.
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Le géant chinois BYD lance son offensive sur le marché européen des petites voitures Le […]
ESFF Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge Une fois de plus les […]
Économie & Social Delle : retournement de situation sur la reprise d’Eurocast Eva Chibane mer […]
FERRY-CAPITAIN 🐝 𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 […]
Stéphane Berne et son fonds ont contribué à la restauration du portail-fronton de la Basilique […]
Investissement : la France, championne du financement public Le cumul de l’investissement public et des aides en […]
Édito Les ingénieurs de l’anti-chaos La France manque d’ingénieurs. Pour en former davantage, il faut […]
FMGC Photo du Samedi Nos contrepoids se fondent sur les machines qui bâtissent notre monde. […]
La fonderie d’art M2 redonne vie à un savoir-faire disparu France 3 Nouvelle-Aquitaine À Montbron […]
Ce stage fut une chance pour moi de découvrir la grande série et le sable à vert, pour la production de pièces pour tracteur. De découvrir aussi, le magnifique pays qu’est la Tunisie.
Je remercie aussi l’Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF de donner l’opportunité à des étudiants de pouvoir réaliser leur stage à l’étranger