La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
146
0
dimanche 05 Nov, 2023
Catégorie : Qui est qui

Linamar prévoit de construire une fonderie pour l’industrie automobile en Ontario

Linamar prévoit de construire une fonderie pour l’industrie automobile en OntInario

Linamar, un fournisseur de pièces automobiles de renom, a annoncé ses projets de construire une gigantesque fonderie à Welland, en Ontario, avant 2025. Cette installation sera la première du genre à être détenue et exploitée par un fournisseur de pièces automobiles en Amérique du Nord. La société prévoit d’installer trois machines de moulage giga-cast de 6 100 tonnes dans l’usine, avec une production dédiée à un client spécifique qui n’a pas encore été révélé.Initialement, Linamar prévoyait d’établir sa capacité de fonderie géante dans sa coentreprise en Caroline du Nord. Cependant, le projet a été restructuré et fusionné dans l’usine de Welland sous une nouvelle division appelée Linamar Structures Group. En plus de la gigantesque fonderie, la société a également formé un groupe d’arbres électriques et a acquis une entreprise d’enveloppes de batteries pour étendre sa présence dans l’industrie des véhicules électriques (VE).

Kevin Hallahan, vice-président du marketing et des relations investisseurs chez Linamar, a déclaré que ces mouvements stratégiques positionnent Linamar pour générer environ 1,5 milliard de dollars de revenus liés aux véhicules électriques, soulignant l’engagement de la société sur le marché en croissance des VE.

– Quels sont les plans de Linamar pour la gigantesque fonderie en Ontario ?
Linamar envisage de construire une gigantesque fonderie à Welland, en Ontario, pour approvisionner l’industrie automobile. L’usine installera trois machines de moulage giga-cast et la production devrait être dédiée à un client spécifique.

– Quelles autres divisions Linamar a-t-elle formées pour étendre sa présence dans l’industrie des véhicules électriques ?
En plus de la gigantesque fonderie, Linamar a formé un groupe d’arbres électriques et a acquis une entreprise d’enveloppes de batteries pour étendre sa présence dans l’industrie des véhicules électriques.

– Combien de revenus Linamar prévoit-elle de générer sur le marché des véhicules électriques ?
Linamar prévoit de générer environ 1,5 milliard de dollars de revenus liés aux véhicules électriques.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Linamar prévoit de construire une fonderie pour l’industrie automobile en Ontario"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi