La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
282
0
mercredi 06 Déc, 2023
Catégorie : Emploi

La fonderie Turbine casting investit et recrute

La fonderie Turbine casting investit et recrute ….pour doubler son chiffre

Le Journal de Saône et Loire
Pour faire évoluer son chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2023 à 40 millions en 2024, la fonderie creusotine Turbing casting a investi dans une nouvelle chaîne de production. Celle-ci s’accompagne de recrutements.
J.F. (CLP) – Hier à 20:21 – Temps de lecture : 2 min
  | 
La visite de Turbine casting pour les collégiens a été adaptée par Juan Pascual, le responsable service clients.  Photo J.F.

01 / 02
La visite de Turbine casting pour les collégiens a été adaptée par Juan Pascual, le responsable service clients.  Photo J.F.
La visite de Turbine casting pour les collégiens a été adaptée par Juan Pascual, le responsable service clients. Photo J.F.

02 / 02
La visite de Turbine casting pour les collégiens a été adaptée par Juan Pascual, le responsable service clients. Photo J.F.

 

Pour faire connaître son activité, Turbine casting, spécialiste de la fonderie de précision à cire perdue, ouvre régulièrement ses portes. Mardi matin, ce sont des collégiens d’une classe de 4e de Moulins-Engilbert qui ont suivi la vie d’un moule.

Objectif 40 millions

L’entreprise creusotine Turbine Casting, dirigée par Paulo Gamma, est implantée sur le site d’une ancienne fonderie depuis 2004, dans le village d’entreprises Chanliau. Elle travaille 100 % à l’export vers…

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "La fonderie Turbine casting investit et recrute"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi