GIFA : Faites vos choix….
Espace pub
Vous êtes une fonderie, une forge ou un fournisseur de ces métiers ?
Boostez votre visibilité grâce au blog Fonderie et PIWI et l’AAESFF !
Votre entreprise peine à se démarquer dans un marché concurrentiel ?
Découvrez les stratégies de marketing digital adaptées aux TPE & PME mais aussi aux grandes entreprises du secteur pour attirer plus de clients et renforcer votre présence en ligne.
Appliquez la loi des 7 fois pour être vu au bon moment par les bons clients!
Optimisation SEO | Réseaux sociaux | Référencement local | Partenariats
Profitez des avantages du kit de l'AAESFF (tarif 2024 figé jusqu'à fin février)
Ne laissez pas votre savoir-faire dans l'ombre!
Cliquez ici > pour lire l'article Communication AAESFF PIWI et boostez votre visibilité!
Cliquez ici > pour Consultez notre kit média qui vous offre déjà 5 points de visibilité sur 7
Cliquez ici > pour devenir partenaire de l'annuaire AAESFF
Pour moi ce sont tous les deux des 6 cylindres…
Un vrai V6 et un faux V6 (VR6).
L’association des 2 devrait permettre de réaliser un 9 cylindres selon moi, un 8 cylindres selon Piwi, et un faux 12 cylindres selon le Fondu Suisse.
Sans tambour ni trompette (pièces automobiles réalisées aussi en fonderie), Piwi a modifié le texte de son propos, en passant (à juste titre) de 5 à 6 cylindres pour le bloc fonte. (Tout augmente dans la vie, mais là, avec 12%, Piwi, tu n’y vas pas de main-morte).
Du coup, mon commentaire précédent, où d’ailleurs le Fondu Suisse avait décelé très justement une photo de carter V6, est nul. Sorry.