La fonderie et Piwi

MENU
Par : Nicolas
211
1
jeudi 11 Juin, 2020
Catégorie : Qui est qui

Fonderie de Bretagne. Laurent Galmard, le PDG sur le départ


Laurent Galmard quitte la direction de la Fonderie de Bretagne.

Il est remplacé par le directeur de production, Jean-Luc Bois.

Ce changement de direction intervient dans le contexte de la crise que traversent le secteur automobile et le groupe Renault.

Zone de commentaire !

1 commentaire pour : "Fonderie de Bretagne. Laurent Galmard, le PDG sur le départ"

  1. Un changement de directeur qui interroge à la Fonderie de Bretagne

    Laurent Galmard, qui était en première ligne ces dernières semaines, suite au projet de fermeture de l’usine caudanaise du groupe Renault, n’est plus le directeur du site.
    Laurent Galmard, qui était en première ligne ces dernières semaines, suite au projet de fermeture de l’usine caudanaise du groupe Renault, n’est plus le directeur du site. (Photo archives François Destoc/Le Télégramme)

    La Fonderie de Bretagne change de directeur général. Laurent Galmard qui occupait le poste depuis 2014, est remplacé par Jean-Luc Bois, son adjoint et directeur de production. Le changement de gouvernance intervient à quelques jours d’un rendez-vous capital pour l’avenir du site, le mardi 16 juin. Pourquoi ?

    En quelques jours, Laurent Galmard aura tout vécu. Un projet de fermeture, démenti par le maintien du site le 29 mai avant d’entendre, 48 heures plus tard, une possible cession de l’outil par Jean-Dominique Senard, le patron du Groupe Renault. Le coup de trop ?

    Le directeur général, en poste depuis 2014, ne sera pas de la restructuration qui doit décider de l’avenir de l’ex-SBFM (385 emplois). Ce mercredi 10 juin, son départ a été acté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi