
Le pied est fait à partir d’un modèle polystyrène tourné, moulé chez BOMBLED, puis transporté pour la coulée en alu qui s’est effectuée aux fonderies Roux à Tuffé (72).

Le pied est fait à partir d’un modèle polystyrène tourné, moulé chez BOMBLED, puis transporté pour la coulée en alu qui s’est effectuée aux fonderies Roux à Tuffé (72).
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Assa Abloy exploite la plus importante fonderie de Zamak de France Publié le 4 décembre […]
« Une France qui avance avec énergie. » Extraits A Paris, tout est gris en cet automne […]
Le torchon brûle entre Renault et Volvo Group autour du « Tesla des utilitaires […]
Réindustrialisation : les recettes du « laboratoire » de Dunkerque Les cérémonies pour la pose […]
Fonderie de Bretagne : les 2 millions d’euros promis par Europlasma avant la fin novembre n’ont […]
Comment Renault a amélioré la qualité de ses voitures Le constructeur démultiplie les contrôles effectués […]
FMGC 📸 Photos du samedi 📸 Quelques clichés pris lors du passage à la fusion, […]
La fonderie est partout. Un salut de Nicolas Jasinsky, ESFF promotion 2001, au Salon Vrac […]
Europlasma, qui a racheté la Fonderie de Bretagne, n’a pas versé ce 3 décembre les […]
je crains que PIWI ne se lasse assez rapidement de n’être que le seul à alimenter ce blog
j’essaie de mettre des bricoles quand je peux, mais je constate que les autres lecteurs et commentateurs assidus se font attendre
alors ? haut les coeurs pour tous ?
bravo PIWI incite les aussi à participer même avec des bricoles
Bonjour,
la remarque précédente est justifiée, cependant beaucoup ne laissent pas de messages mais lisent les informations du blog de Piwi ce qui est essentiel.
PS: il y a deux frères Werdefroy !! J’étais à Vierzon entre 62 et 64 et ai eu le plaisir de rencontrer un des deux. Quel est celui que je connais ?
Meri par avance et à bientôt peut être
celui présent à Vierzon entre 62 et 64 est Michel
Jacques (moi) a fait 56/61 + 62 fonderie