Special manhole covers will adorn the roads during the Tour de France Grand Depart Copenhagen Denmark 2022.

En réponse à vos éventuelles interrogation : Les producteurs sont deux fonderies norvégiennes Furnes (yellow seal) et Ulefos.
Special manhole covers will adorn the roads during the Tour de France Grand Depart Copenhagen Denmark 2022.

En réponse à vos éventuelles interrogation : Les producteurs sont deux fonderies norvégiennes Furnes (yellow seal) et Ulefos.
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Lire aussi : EXCLUSIF – Réindustrialisation : les chiffres qui confirment l’enlisement Dans un document transmis […]
Assa Abloy exploite la plus importante fonderie de Zamak de France Publié le 4 décembre […]
« Une France qui avance avec énergie. » Extraits A Paris, tout est gris en cet automne […]
Le torchon brûle entre Renault et Volvo Group autour du « Tesla des utilitaires […]
Réindustrialisation : les recettes du « laboratoire » de Dunkerque Les cérémonies pour la pose […]
Fonderie de Bretagne : les 2 millions d’euros promis par Europlasma avant la fin novembre n’ont […]
Comment Renault a amélioré la qualité de ses voitures Le constructeur démultiplie les contrôles effectués […]
FMGC 📸 Photos du samedi 📸 Quelques clichés pris lors du passage à la fusion, […]
La fonderie est partout. Un salut de Nicolas Jasinsky, ESFF promotion 2001, au Salon Vrac […]
Il est dommage que les deux dernieres pieces presentent des defauts de surface
mais Piwi va me dire que je suis medisant et il aura raison
PIWI : non Christian,, comme toi j’ai vu les défauts mais moi je sais et j’ose dire aussi que les fondeurs français sont au top.
En visite au Japon en1986 avec une grosse délégation de patrons fondeurs lors de la visite d’une usine Toyota André Cousteix avait, preuve à l’appui, montré que les culasses montées sur les moteurs étaient bien mal ébarbées et que la Sifa n’aurait jamais pu ni? osé les livrer aux constructeurs français.