La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
68
0
lundi 03 Fév, 2025
Catégorie : Actu flash

Manoir France : Moderniser pour embaucher les jeunes

Moderniser pour embaucher les jeunes –

Développement et embauches à la clé.

Six mois après son rachat par le groupe britannique Paralloy, la fonderie Manoir France située dans l’Eure, lance son plan de modernisation.

 

Christophe Brice ESFF 85,  Johan sage ESFF 2014, Pierre Tardief  ESFF 2014,  Adrien Flament ESFF 2019, Bastien Busquet ESFF 2023, Rosalie Schmidt apprentie ESFF sont autant de cadres qui entourent le nouveau directeur de MANOIR France ingénieur des Mines de  Douai venu inaugurer le diffuseur nucléaire alors que petit à petit le nucléaire revient dans la course à la production d’électricité.

Cette aciérie à été longtemps dirigée Roger HUBERT  IDN ESFF 1954 5 (dont j’ai appris le décès) ce jour et  Jean de KEMPFI ESFF 62

C’est au lycée Jean Baptiste Colbert de Perit Quevilly, lequel dispose une section fonderie,  que cette pièce essentielle d’une centrale  a été installée pour rappeler l’importance de nos métiers et de ses formations qui permettent de trouver des emplois. Le proviseur du Lycée et le directeur de Manoir France  lèvent ainsi le voile pour édifier une société de compétences à tous les niveaux.

Nous embauchons ! 🚀
Nous recherchons des profils de doctorants qui sont prêts à faire la différence dans le monde réel. Prendre soin de l’avenir et du présent de plus de 1.000 employés afin d’aider nos clients à respecter leurs engagements net zéro. Manoir France
Paralloy Group Limited

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Manoir France : Moderniser pour embaucher les jeunes"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi