Référence JR:50099311
Localisation du poste : 72 – Le Mans
Durée 24 mois
Choisir Renault, c’est rejoindre une entreprise internationale fière de ses racines françaises et une communauté de plus de 117 000 personnes. Depuis 1898, la passion est le moteur du groupe Renault, pour continuer à innover et à développer des solutions de mobilité pour tous. Travailler chez Renault c’est se montrer curieux et audacieux, aimer travailler en équipe dans un environnement de travail créatif, dynamique et multiculturel pour relever les défis de la mobilité de demain et de l’automobile du futur. Enfin, c’est acquérir une expertise reconnue au sein d’une industrie exigeante tout en exerçant des métiers passionnants.
L’Établissement Renault Le Mans conçoit et fabrique des composants et systèmes de liaison au sol (trains avant, trains arrière pour Renault et l’Alliance Renault-Nissan). Les 2 000 collaborateurs s’emploient chaque jour à répondre aux objectifs fixés et à livrer aux clients des composants châssis d’un niveau de qualité optimal.
DESCRIPTION DE L’OFFRE
Rattaché au département Fonderie, vous aurez notamment pour principales missions de :
- Participer aux analyses qualité Piloter les actions correctrices
- Réaliser le kilomètre 0 sablerie
- Participer à la formation des conducteurs sablerie
Qui êtes-vous ?
Vous préparez un BAC+2 spécialisé en fonderie et vous recherchez un contrat d’apprentissage d’une durée de 24 mois et êtes motivé pour travailler dans le secteur de l’automobile industriel.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation, curiosité, et votre goût pour le travail en équipe.
Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante : renault-recrutement-lemans@renault.com
Renault, signataire depuis 2004 de la charte de la Diversité, souhaite faire bénéficier l’entreprise de la richesse culturelle et de la diversité des expériences