La fonderie et Piwi

MENU
Par : Nicolas
330
0
vendredi 19 Oct, 2012
Catégorie : Emploi

Proposition d’emploi

A ce titre, vous définissez les spécifications techniques du matériel et des équipements, réalisez la formation des opérateurs, assurez l’analyse des non-conformités, résolvez les problèmes techniques, et mettez en place les plans d’actions nécessaires.

Dans le cadre de l’amélioration continue, vous menez une veille technologique, prospectez de nouveaux produits, fournisseurs et sous-traitants, proposez les investissements nécessaires à l’atelier Fusion, et participez à la rédaction des cahiers des charges. Vous collaborez, par ailleurs, à la mise au point de nouvelles pièces en relation avec les ingénieurs et techniciens produits, et proposez toute amélioration pour réduire les coûts, faire évoluer les produits, améliorer la qualité, et accroître les performances industrielles.
Vous êtes également en charge du maintien à jour de la documentation technique de votre secteur.

Vous êtes Ingénieur ou Master 2 spécialisé(e) en métallurgie/matériaux. Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur une fonction similaire, dans le domaine de la production, sur un site industriel (idéalement dans le secteur de la fonderie, de l’automobile ou de l’aéronautique) ou en centre de recherche/laboratoire de métallurgie. Une bonne maîtrise de l’anglais est exigée.

Poste basé en Ile de France

Merci d’adresser votre candidature sous la référence 12/24 à senantheque@pleiade.net

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Proposition d’emploi"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi