Catégorie :
Economie
Gaz russe : l’Europe durablement prise au piège
Espace pub
Fonderie de Ferreux et Non Ferreux. Boostez vos performances de contrôle avec le SIRIUS 500 de GNR !
Optimisez vos analyses métallurgiques avec le nouveau spectromètre SIRIUS 500 de GNR.
Puissant, précis, rapide — conçu pour les exigences des fonderies modernes.
Pourquoi choisir le SIRIUS 500 ?
- ✔️ Technologie CMOS : haute sensibilité et détection de très faibles concentrations
- ✔️ Spectre étendu : de 119 à 850 nm, idéal pour Fe, Al, Cu, Ni, Zn, Ti, Mg, Pb, Sn
- ✔️ Analyse des gaz : O, N, H dans les matrices Ti, Co, Ni, Cu pur…
- ✔️ Temps de mesure réduit/ Interface intuitive : moins d’attente, meilleure expérience
- ✔️ Chambre optique purgée à l’argon : stabilité et précision assurées
Pourquoi choisir GNR
- SAV réactif & formations sur mesures : pièces détachées disponibles, interventions rapides, prise en main efficace
- Logiciel EOS® : interface moderne, résultats clairs et personnalisables
- Conformité internationale : résultats fiables et normés
- Accompagnement durable et expérience prouvée : support technique, maintenance, conseils d’experts
Faites le choix de la performance et de la fiabilité. Optez pour SIRIUS 500.
Un investissement durable pour une qualité sans compromis. Lien vers la brochure
Analyser vos métaux
Pour votre laboratoire qualité
Spectromètres et machines d'essais mécaniques,
Installation, formation, maintenance et calibration
Plus d'infos ou une démo ?
Contactez-nous : contact@gnrfrance.com
L’Europe a désespérément besoin du gaz russe pour se chauffer, pour fabriquer son électricité, pour faire tourner ses usines.
Dans un pays comme la France, où l’Etat joue un rôle majeur, le réflexe est d’attendre qu’il réagisse. C’est le syndrome MQFLG : mais que fait le gouvernement ?
« il ne faut pas attendre tout de l’Etat ou du gouvernement ». Chacun de nous ou presque peut agir pour réduire sa consommation d’énergie et Inventer sa sobriété
Un quart des foyers français se chauffe au gaz, et une réduction de la température d’un logement d’un degré fait baisser la quantité de gaz brûlé de 7 %
« Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays », avait lancé le président américain John Fitzgerald Kennedy dans son fameux discours d’investiture de 1961.
En nous engageant individuellement et volontairement dans la voie des économies d’énergie, nous n’agissons pas seulement pour notre pays. Nous agissons aussi pour notre santé, pour l’Ukraine, pour les équilibres climatiques.