Ici c’est notre ami Toumi qui est à la manœuvre du commerce. « Il suffirait de quelques riens » pour tout changer à votre métallurgie ….
Merci à Frédéric Montis pour son accueil et mes excuses à mon soutien informatique pour ce blog, Nicolas Tallet, que je n’ai pas reconnu (et pour cause) mais que je remercie ici en votre nom à tous.
Chacun ici se souvient de Péchiney (électro métallurgie = PEM) qui a été la plus grande industrielle française et qui est passée à la trappe en 1996. Voir PEM cette ex filiale devenue Ferro PEM se développer en France et sur la planète mérite notre coup de chapeau . 6 + 2 millions d’investissements : chapeau.
Merci surtout à toi Piwi, pour ce blog 🙂 De toute manière, je n’ai pas vocation à être connu à l’inverse de Mourad, de Frédéric et de toute l’équipe fonderie de ferropem!
Et un rappel pour la superbe visite du 15 octobre prochain organisée par Mourad où sont conviés les ESF+F et autres ATF avec visite de l’usine FerroPem de Montricher-Albanne, le matin et de l’Espace Alu de St-Jean de Maurienne, l’après-midi avec entre-temps un déjeuner convivial, gastronomique et festif à Aussois.
J’y suis dans les tous premiers inscrits auprès de Mourad.toumi@pemsil.com car ce sera une exceptionnelle journée !
Merci à Mourad pour cet accueil. RDV au 15/10 !!