La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
151
0
mercredi 20 Sep, 2023
Catégorie : Actualité Emploi

36 nouveaux salariés en CDI ont rejoint Renault Le Mans

Trente-six nouveaux salariés en CDI ont rejoint Renault Le Mans

La rentrée a sonné chez Renault Le Mans (Sarthe). Depuis début septembre 2023, 36 nouveaux embauchés ont pris leurs fonctions en CDI dans différents services : fonderie, usinage, mécano-soudure, logistique…

Les nouveaux embauchés de Renault ont pris leurs fonctions le 4 septembre 2023, en CDI.
Les nouveaux embauchés de Renault ont pris leurs fonctions le 4 septembre 2023, en CDI. | DR

Trente-six nouveaux salariés ont rejoint Renault Le Mans le 4 septembre 2023. Venus d’horizons très divers (embauches extérieures, anciens intérimaires, anciens apprentis, d’autres sites du groupe), ce sont autant de nouveaux collaborateurs, en CDI, aux profils variés, qui viennent enrichir les compétences de l’entreprise dans différents services : fonderie, usinage, mécanosoudure, logistique, maintenance digitale

Quatre jours d’intégration

Après un parcours d’intégration de quatre jours comprenant une visite complète du site, une série d’interventions sur les valeurs du groupe et une sensibilisation à la sécurité, ils ont pu prendre chacun leur poste. « Ces recrutements s’ajoutent à ceux que nous avons déjà engagés depuis 2022 pour renforcer et développer les compétences du site dans la durée » , déclare, dans un communiqué, Christophe Clément, directeur de Renault Group Le Mans.

Renault, Nissan, Dacia

L’usine Renault Le Mans, compte plus de 2 000 salariés et intérimaires. Elle est spécialisée dans ce que l’on appelle « la liaison au sol », composée de trois secteurs : la fourniture (fabrication et assemblage) de châssis pour la gamme Renault (Trafic, Master, Clio, Captur, Kangoo, Mégane, Talisman, Kajar…) et Nissan (Micra). Pour Dacia, la production de composants pour le berceau avant ou le train arrière du véhicule, et des disques et tambours bruts (non usinés). Et la fabrication de pièces de rechange (disques et tambours), pour l’ensemble des usines Renault.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "36 nouveaux salariés en CDI ont rejoint Renault Le Mans"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi