Arthur Cojean aime ceci
Il existe toujours en France une école d’ingénieurs spécialisée dans les métiers de la forge et de la fonderie …🔥 Il s’agit bien évidemment de Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF !
Fondée en 1924, cette école unique en France est basée à Sèvres (92) (😏) et installée au sein du CTIF – métallurgie & transformation des métaux. Elle est depuis 2016 partenaire des Arts et Métiers ParisTech – École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers.
Habilitée par la Commission des titres d’ingénieur, elle forme chaque année des ingénieur.e.s hautement qualifié.e.s dans la transformation des métaux, qui pourront apporter leur savoir-faire en production, bureau d’études, qualité, gestion de projets… et bien plus !
https://www.esff.fr/
💡Une école dynamique et aux perspectives de carrière passionnantes dans nos industries qui ont fortement besoin de cet apport fondamental en nouvelles idées !
🔎Depuis 2016, l’école est partenaire des Arts et Métiers ParisTech – École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers et est en mesure de délivrer un diplôme commun : « Ingénieur de l’École Supérieure de Fonderie et de Forge en convention avec l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers et en partenariat avec l’Institut d’Études Supérieures de Fonderie et de Forge » qui contribue à une toujours plus grande communication sur nos métiers.
💪Chaque année, c’est avec grand plaisir que nous accueillons dans les sociétés du groupe Setforge leurs étudiants. Étudiants qui souvent intègrent nos équipes une fois diplômés et évoluent pour certains jusqu’à la direction de nos sociétés… Et vous, de quel métal êtes-vous faits ?
hashtag#métallurgie hashtag#forge hashtag#fonderie hashtag#forging hashtag#manufacturing hashtag#industrie hashtag#laphotodusamedi