La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
193
0
mercredi 07 Avr, 2021
Catégorie : Emploi

VOUS ADOREZ VOTRE MÉTIER ? NOUS AUSSI !

Stage (6 mois) : Développement d’un programme d’intelligence artificielle en Python
CANDIDATURES SPONTANÉES

Stage : recrutement@ctif.com
CDD/CDI : recrutement@ctif.com
UNE ENTREPRISE QUI BOUGE
La mondialisation a profondément changé la donne dans l’industrie. CTIF est en mutation permanente pour toujours mieux soutenir les acteurs de la filière « métallurgie » – du métal pur au système mécanique le plus sophistiqué. Notre obsession : « fournir des solutions innovantes, pragmatiques et directement opérationnelles pour aider les industriels à réussir ».

UN CADRE DE TRAVAIL STIMULANT
Les collaborateurs de CTIF travaillent dans un cadre informel, bienveillant et dynamique. La pensée « hors du cadre » et l’envie de faire bouger les lignes sont les bienvenues. Les responsabilités sont déléguées à tous les niveaux de l’entreprise et l’opportunité de prendre des initiatives est donnée à chacun.

DES MISSIONS PASSIONNANTES
Nos clients nous sollicitent pour résoudre des problèmes complexes et les aider à innover. Ils exigent de nous l’excellence au quotidien. Nous relevons ce défi en mettant à leur service des équipes pluridisciplinaires qui leur apportent des solutions pragmatiques au meilleur niveau de service possible.

UN ENVIRONNEMENT FAVORABLE À VOTRE DÉVELOPPEMENT
Fort de ses 70 ans d’activité dans la filière « métallurgie » et grâce à ses nombreux partenariats, CTIF saura mettre en place les conditions nécessaires à votre réussite. La formation est un axe fort de notre politique RH : nous aidons nos collaborateurs à se développer, à acquérir toujours plus de savoir-faire et connaissances en consacrant un budget de formation très important.

UN TRAITEMENT ÉGALITAIRE DES SALARIÉS
Plus de 46 ans après l’inscription dans la loi du principe « à travail de valeur égale, salaire égal », les salaires des femmes sont toujours, pour le même travail, inférieurs de 9 % à ceux des hommes.

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018 a intégré un index de l’égalité entre les femmes et les hommes pour passer d’une obligation de moyens à une obligation de résultats en matière d’égalité salariale entre les femmes et les hommes.

En 2021 (tout comme en 2020), CTIF obtient 95 points sur 100 à l’index de l’égalité femmes-hommes 2019. Cet excellent résultat est le fruit d’une politique d’égalité salariale mise en œuvre depuis des années et qui fait partie intégrante de la stratégie, des valeurs et de la culture de l’entreprise.

Pour mémoire, l’index de l’égalité femmes-hommes comprend 4 indicateurs pour les entreprises de 50 à 250 salariés. CTIF obtient le maximum de points sur 3 des 4 indicateurs :

Écart de rémunération entre les femmes et les hommes : 40 points sur 40 ;
Écart de taux d’augmentations individuelles entre les femmes et les hommes : 35 points sur 35 ;
Pourcentage de salariées revenues de congé maternité ayant bénéficié d’une augmentation à leur retour : 15 points sur 15 ;
Nombre de salariés du sexe sous représenté parmi les dix salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 5 points sur 10.
POURQUOI ATTENDRE PLUS LONGTEMPS ?
Rencontrons-nous !

CTIF est en recherche permanente de nouveaux talents. Vous pouvez faire acte de candidature de manière spontanée ou en réponse à une offre. Nous recherchons en particulier des personnes ayant une expérience mêlant R&D et expérience de terrain et des profils internationaux.

Pour candidater, adressez-nous vos CV et lettre de motivation en cliquant ici.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "VOUS ADOREZ VOTRE MÉTIER ? NOUS AUSSI !"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗳𝗶𝗲𝗿𝘁𝗲́.

 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝗳𝗶𝗲𝗿𝘁𝗲́. 𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗶𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗮𝘃𝗼𝘂𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 : 𝗝𝗙𝟮𝗦 𝗖𝗼𝗻𝘀𝘂𝗹𝘁𝗶𝗻𝗴 […]

piwi
67
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi