Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Fonderie Massard : Frank Wurth nous a quittés
Massard s.à.r.l.Massard C’est avec une grande tristesse que nous partageons aujourd’hui cette annonce. Au-delà du […]
Stadler Rail investit 33 millions de francs dans sa fonderie de Bienne
Stadler Rail investit 33 millions de francs dans sa fonderie de Bienne Les travaux débuteront en […]
Tungstène : la France possède un trésor stratégique qu’elle refuse d’exploiter
VIDEO – Tungstène : la France possède un trésor stratégique qu’elle refuse d’exploiter Le tungstène fait […]
« J’ai touché du doigt l’enfer… »
Vendredi 14 août 2026 « J’ai touché du doigt l’enfer… » : il se souvient de ces « étés […]
Quelle place Renault Group occupe-t-il réellement dans la défense française en 2026
Renault Group et la défense en 2026 Drones militaires, munitions téléopérées, véhicule de commandement, fonderies […]
Fonderie : quand le métal liquide devient industrie !
Mezagrani Hecheme Supplier Quality Engineer Fonderie aluminium : quand le métal liquide devient industrie […]
les Fonderies Hachette et Driout ont été sauvées par un duo emmené par Framatome.
Sauvées in extermis après le crash industriel d’ACI, les Fonderies Hachette et Driout devraient multiplier […]
Les cloches de Robécourt ont été retrouvées en très mauvais état,
le mystère demeure après le cambriolage Les trois cloches historiques ont été retrouvées. 800 kg […]
L’empire français que tout le monde connaît… sans vraiment le connaître.
Le Journal de la Supply Chain La famille Mulliez : l’empire français que tout le […]

contactez moi sur fonderie@davergne.fr
je sais répondre à cette demande en apportant des propositions d’aménagements éventuelles dans un esprit de gain technico-économique.
et pourquoi pas en fonte GS avec une belle patine « bronze » ou autre pour les supports de lavabo! ça couterait moins et serait 100% « made in Europe » avec quelques chances de « made in France »
prévoir un prix de l’ordre de XXXX euros/kg.
Les « xxx » serviront à relancer les messages sur fonderie.piwi.fr qui bientôt pourrait devenir fonderie.piwi.com mais avec des textes en yyyy
les yyy=anglais sont là pour faire réagir aussi les anciens anonymes du blog précédent qui n’osent plus lancer des « pics/vacheries mais réalistes » ou des « bons commentaires quelques fois acides mais vrais » et qui ne veulent pas s’enregistrer avec un pseudo… prenez vos initiales, on ne vous reconnaitra pas!
La fonderie F.S.A. saura se mettre d’equerre pour fabriquer
votre projet
F.S.A. Fonderie Saint Amandoise
18200 St Amand Montrond
fonderie-saintamandoise@orange.fr