La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
268
6
lundi 14 Nov, 2011
Catégorie : Formation

Qui connaissez-vous ?

pour mesurer votre implication dans la profession.Qui sont-ils ?
maxm26.JPG
Jacques Kessler (ex et encore prof de fonderie à Nancy), Claude Brée (ancien directeur de la formation des Fondeurs de France), Gilles Bataillon (prof de fonderie à Lyon), Olivier Yvon (prof de fonderie à Eu), Alain Roussel (ancien prof de fonderie à Eu et ponctuellement à Nancy), Ghislaine Wittmann (déléguée des fondeurs du grand Est des Fondeurs de France),Max (un nouveau prof retraité de Chartres)., Francis Nitsché (Conseiller de l’Enseignement Technologique et Directeur des fonderie de Saint Rémy-03-), Jean-Luc Brillanceau (Directeur des Fondeurs de France), Raymond Sorgius (ancien prof de fonderie de Chartres et toujours complice de Max): ils ont œuvré pour que la fonderie soit représentée et bien représentée au prestigieux Concours Général dont les Lauréats sont reçus en Sorbonne par les plus hautes autorités de la République.

Zone de commentaire !

6 commentaires pour : "Qui connaissez-vous ?"

  1. Jacques Kessler, Claude Brée, Gilles Bataillon, Olivier Yvon, Alain Roussel, Ghislaine Wittmann,Max., Francis Nitsché, Jean-Luc Brillanceau, Raymond Sorgius.

  2. Comment se fait-il que Mr Brillanceau, la Directeur Général des Fondeurs de France, ne soit pas reconnu ?
    Peut-être parce qu’il ne porte pas de costume-cravate comme d’habitude ! Mais chez les JFBA, c’est la décontraction qui prime et ils ont bien raison.

  3. Samedi 15 décembre 2012 au TREPORT S. Maritime ,rencontre des gens de la fonderie, convié par un ancien élève et par la suite collègue au LEP de Eu , Mr Alain Roussel .Avec mon épouse nous nous sommes rendus a ce petit resto bien sympa ou une trentaine d’habitués avaient pris place . J’en redemande ,car cette soirée fut magnifique , le plaisir de retrouver cette ambiance et certains anciens connus lors de séminaires. Merci , a vous tous de m’avoir donné ce plaisir hors prix . Amical souvenir . Jean CARON , 83 ans ex Prof de Fonderie

  4. Bonjour Mr Jacques KESSLER.
    Je garde un souvenir du début des années 60. Un compatriote de LORITZ chez qui chacun a pu, au cours de la séance d’éducation physique,admirer les jambes rasées sauf pour deux bandes verticales sur leur hauteur externe.
    N’était ce pas Jacques KESSLER?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi