Catégorie :
Qui est qui
Que se passa ?
Espace pub
Vous êtes une fonderie, une forge ou un fournisseur de ces métiers ?
Boostez votre visibilité grâce au blog Fonderie et PIWI et l’AAESFF !
Votre entreprise peine à se démarquer dans un marché concurrentiel ?
Découvrez les stratégies de marketing digital adaptées aux TPE & PME mais aussi aux grandes entreprises du secteur pour attirer plus de clients et renforcer votre présence en ligne.
Appliquez la loi des 7 fois pour être vu au bon moment par les bons clients!
Optimisation SEO | Réseaux sociaux | Référencement local | Partenariats
Profitez des avantages du kit de l'AAESFF (tarif 2024 figé jusqu'à fin février)
Ne laissez pas votre savoir-faire dans l'ombre!
Communication AAESFF PIWI et boostez votre visibilité!
Consultez notre kit média qui vous offre déjà 5 points de visibilité sur 7
devenir partenaire de l'annuaire aaesff
Le bréviaire du carabin est toujours très utile, en fin de soirée, au « choeur des vierges ».
En voici une démonstration avec un chant intitulé : « Le Curé de Camaret » !
apparemment, je suis légèrement concerné par cette mise en ligne ; ce fut une soirée inoubliable avec des fondeurs et tous les autres participants en pleine forme
ce n’est pas le plus grave ; je perçois à nouveau chez PIWI cette déception de n’être pas soutenu par nos chers confrères lecteurs, fondeurs, technologues en fondologie ou fondologues, qui pourtant sont fidèles tous les matins à la lecture de ce blog
je le disais déjà il y a peu
nourrissez PIWI de commentaires, de photos de vos plus belles pièces, de vos sorties, bref de ce que vous voulez pourvu que ce soit vivant, et ne vous limitez pas au métier, si vous bricolez montrez nous vos plus belles réalisations
PIWI, tu peux montrer le « youpala » à 2 places pour vieux ; et si YOUPALA est une marque déposée, ils me pardonneront et transformeront le mot en déambulateur
JW
à bébert, et aux autres
non ce n’est pas Camaret mais « les fondeurs d’abord »
voir les paroles avec PIWI
JW