La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
80
0
jeudi 04 Juil, 2024
Catégorie : Actu flash

Les Fonderies de Sougland intègrent l’Accélérateur Nucléaire

Les Fonderies de Sougland intègrent l’Accélérateur Nucléaire

L’Etat, Bpifrance et la filière Nucléaire s’allient pour lancer la 1ère promotion de l’Accélérateur Nucléaire, qui accompagnera 30 entreprises. Parmi elles, on retrouve les Fonderies de Sougland basées à Saint-Michel.

PAR MORGAN GHEERAERT

Les Fonderies de Sougland sont basées en Thiérache à Saint-Michel. (c) Fonderies de Sougland

Caractérisée par une diversité d’acteurs et de métiers dispersés sur le territoire français, la filière du nucléaire est aujourd’hui composée de grands groupes internationaux et d’un écosystème dense de PME et de startups. Tous ces acteurs partagent des problématiques communes et doivent relever de nombreux défis pour gagner en compétitivité. Ce programme, spécifiquement dédié aux entreprises de la filière, aidera les PME et ETI participantes à intégrer ces mutations, à innover, à attirer et fidéliser les collaborateurs, à bénéficier des conseils de pairs et à tisser un réseau solide.

Les Fonderies de Sougland à Saint-Michel, est une SAS spécialisée depuis 480 ans le secteur d’activité de la fonderie d’acier et de fonte. Elle conceptualise et produit des pièces d’acier et de fonte allant de quelques grammes à 2,5 tonnes, à l’unité ou en petite et moyenne série.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Les Fonderies de Sougland intègrent l’Accélérateur Nucléaire"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi