Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
la Digitalisation de données et l’Optimisation des processus en Fonderie.
Aurélien DEMOL • Digitalisation de processus métiers Hier, j’ai eu le plaisir d’intervenir chez STAUB […]
Cast’Al (03) : Liquidation judiciaire… mais espoir de reprise
Liquidation judiciaire… mais espoir de reprise pour la fonderie Cast’Al de Vaux 12 décembre 2025 […]
Verkor inaugure sa gigafactory de batteries à Dunkerque
Automobile : pour Verkor, qui inaugure sa gigafactory de batteries à Dunkerque, le plus dur commence […]
Acier : Thyssenkrupp contraint d’arrêter deux usines
Acier : Thyssenkrupp contraint d’arrêter deux usines en France et en Allemagne face au raz-de-marée d’acier […]
La France est la seule en Europe à pouvoir créer les moteurs d’avion de chasse
Peu de gens le savent mais la France est la seule en Europe à pouvoir […]
Les actifs d’ACI Group mis en vente par le CIRI
Les actifs d’ACI Group mis en vente par le CIRI CIRI – Comité Interministériel de […]
Cartographie du groupe CARLOSSIMO qui vient de reprendre Bréa System
Fonderie LORY International LORY International, fonderie de fonte, a été fondée en 1980 par les frères […]
Reprise de la fonderie d’aluminium Brea System à Domérat
Le tribunal de commerce de Montluçon confirme la reprise de la fonderie d’aluminium Brea System […]
Victime des déboires judiciaires de sa holding, la plus vieille fonderie d’Europe placée en RJ
Victime des déboires judiciaires de sa holding, la plus vieille fonderie d’Europe placée en redressement […]

Aujourd’hui nous vous présentons l’un de nos produits propres : le coupe-tomates !
Acquis lors de l’achat récent de la Fonderie Maillez en octobre dernier, cet outil mécanique (non motorisé) est devenu un incontournable pour les professionnels de la restauration rapide, les salad bars et les snacks.
➡️ Un outil breveté au service de la performance.
Cet objet, doté d’un brevet exclusif, permet de trancher les tomates en conservant leur forme originale, sans les écraser, garantissant des tranches uniformes et propres. Capable de couper environ 20 tomates par minute, cet appareil allie efficacité et précision, répondant ainsi aux exigences élevées des professionnels.
👉🏼 L’ensemble de l’outil, y compris les lames de coupe, est fabriqué intégralement au sein de notre fonderie !
✅ Respect des normes internationales.
Certifié NSF, le coupe-tomates répond aux normes d’hygiène strictes des États-Unis, assurant sécurité et confiance pour nos clients internationaux.
🌍 Un succès commercial soutenu par une distribution efficace.
Vendu à travers des distributeurs, le coupe-tomates a conquis le marché américain où nous réalisons deux tiers de nos ventes, le tiers restant se répartissant en Europe devenant un élément essentiel dans la cuisine de nombreux établissements.
Vous souhaitez en acheter ou en distribuer ? prenez contact avec nous.
Cet outil est juste un exemple de notre capacité à concevoir et garantir des produits de qualité qui résistent à l’épreuve du temps.
Pour découvrir d’autres innovations, abonnez-vous à notre page !
Charles Lauzier
📍 240 Route de Valencin, 38790 Saint Georges d’Espéranche
📞 04 78 96 61 00
✉ commercial@charles-lauzier.com
Jean Yves Gannard