La relève est-elle assurée ?
Espace pub
INAUGURATION ESFF et CENTENAIRE AAESFF en 2027 : 100 ANS D'HISTOIRE, ET L’AVENIR DE NOS METIERS A CONSTRUIRE !
Fondeurs, forgerons, fournisseurs : donnez une nouvelle dimension à votre visibilité !
À l'occasion de l’inauguration de L’ESFF, et du prochain centenaire de l'AAESFF nous dévoilons notre Kit Média Spécial Centenaire.
Vous souhaitez recruter, développer votre visibilité et votre activité, ou faire connaître votre savoir-faire ?
Découvrez des solutions adaptées aux entreprises de notre filière :
- VISIBILITÉ : Carte interactive des fonderies, des forges et des acteurs de nos métiers.
- NOTORIÉTÉ : Valorisez votre entreprise auprès d'une audience industrielle ciblée.
- RECRUTEMENT : Attirez vos futurs talents grâce au réseau Job Placement.
- PUBLICITÉ : Faites connaître vos produits et services sur le blog La Fonderie et PIWI.
NOUVEAUTÉ CENTENAIRE : LES PACKS VIP 3 ANS !
SILVER VIP : Visibilité renforcée et 1 pack pub réservé pendant 3 ans.
- 🏆 PLATINUM VIP : Visibilité complète, recrutement illimité et 1 pack pub réservé pendant 3 ans.
🎁 Offres spéciales limitées aux 8 premiers partenaires !
ENSEMBLE, FAISONS RAYONNER NOS METIERS
En devenant partenaire, vous développez votre visibilité tout en soutenant les actions de l'AAESFF pour promouvoir et transmettre nos métiers.
DÉCOUVREZ LES EXPLICATIONS SUR NOS PACKS ET LEURS AVANTAGES
Explications des différentes offres
CONSULTEZ LE KIT MÉDIA CENTENAIRE 2026
Devenir-partenaire-de-lannuaire-aaesff/
AAESFF & La Fonderie et PIWI — 100 ans de savoir-faire, un avenir à construire ensemble !



Sébastien : Je voulais moi aussi te remercier pour tout ce que tu as fait à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’AAESFF. Les participants ont été très contents de ce week end (nous avons eu plusieurs personnes qui nous l’ont témoigné) et tu n’y es pas pour rien !
Tes petits garçons sont trop mignons et nous ont apporté plein de gaîté.
SEUTIN Rémi, promo 2008 :
« Je tiens à remercier tout le groupe pour le super accueil de ce week-end ensoleillé en Haute Marne.
Nous nous reverrons au salon du Midest avec Alexandre DUPONT.
En attendant, reçois mes sincères salutations. »
Bravo aux 4 « Manoir de Saint-Brieuc » !
Je l’écris et le dis de cette façon, ne sachant pas comment s’appellent les habitants de Saint Brieuc que j’ai failli terminer par un X !!
Cher Ami
Mon Epouse et moi-même avons apprécié ces 2 jours au milieu des fondeurs et merci à tous les organisateurs .C’ est ma cure de jeunesse!
Merci pour ton mail avec la photo de l’ Ancien de 85 ans. J’ai vu les photos de la promotion en visite. Je suis impressionné par l’ amalgame des Jeunes, Anciens, moins Jeunes qui sont le ciment de l’Amicale. Encore merci avec nos amicales pensées.
Christiane et Jean Sangnier
Merci Piwi, les habitants de Saint Brieuc sont donc les Briochins.
Alors question : pourquoi Alexandre Dupont est le seul à avoir de la brioche ?
Réponse : il est tombé dans le moule, à brioche bien sûr !