À Montfort-le-Gesnois.
OUEST FRANCE – MAINE LIBRE
L’entreprise installée depuis 2004 à La Pécardière va se doter d’un second bâtiment de 1 200 m² début 2024. Paul et Yves Macheret, les co-dirigeants, présentent le projet.
Paul Macheret, co-dirigeant de la fonderie éponyme avec son frère Yves, l’annonce : leur entreprise installée à Montfort-le-Gesnois va s’agrandir. J’ai reçu la semaine dernière des mains du maire le permis de construire
________________________
Piwi se rappelle de Monsieur Macheret-père à qui il proposait cette curiosité géologique : le sable BDF de Gallardon (28) dont la finesse exceptionnelle devait l’aider à réaliser pour des médecins un buste d’Hippocrate.
A ma visite suivante, il m’avait montré qu’en passant le sable dans de vieux bas de soie, on approchait de l’excellence.
Parmi les autres références de l’entreprise montgesnoise, Paul cite par exemple, les trophées du Tour de France, du Vendée Globe, le championnat du monde de volley-ball, pour le rugby aussi, ou encore les prix du Syndicat national du jeu vidéo… Ce que l’on fait est joli, ça attire
.