La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
209
4
jeudi 06 Oct, 2011
Catégorie : Formation

Je souhaiterais dire quelques mots….

« Je souhaiterais dire quelques mots….pour remercier quelqu’un qui m’a fait aimer la fonderie.
max14.JPG
J’ai passé 3 années passionnantes grâce à lui.Un prof exceptionnel qui malgré l’intérêt qu’il porte à son métier depuis 35 ans part à la retraite en ce début octobre: Monsieur Max Monet Descombey professeur de fonderie.

Il a toujours porté ses élèves au plus haut niveau. Si je suis ici, c’est surtout grâce à lui. Au lycée tout le monde le connaît et l’apprécie, c’est un homme au très grand cœur. Mille Mercis, au nom de tous vos élèves .On ne vous oublieras !! »

Zone de commentaire !

4 commentaires pour : "Je souhaiterais dire quelques mots…."

  1. « il ne faut pas trahir la confiance de Landowski à GF ».

    Bon stage dans cette fonderie.Les relations de Max sont donc bien utile.C’est la force de nos réseaux.

  2. Tout à fait d’accord avec le discours de la demoiselle.
    Je suis le résultat d’un moule façonné avec soin pendant 4 ans. Il a su arrondir les angles pour éviter les criques. Masselotter au bon endroit pour faire disparaître les retassures de l’âge bête. Et enfin trouver la meilleur métallurgie pour que l’alliage est de bonnes caractéristiques mécaniques pour que celui-ci dure longtemps malgré les nombreuses pressions et contraintes de notre métier.
    Merci Max.

  3. ce message pour Max :Bonsoir Monsieur Monet Descombey
    Je suis désolé mais je n’ai pas pu me libérer pour me rendre le 29 septembre au soir à votre coulée spéciale. J’aurais pourtant voulu vous souhaiter de vive voix et devant vos collègues et amis toute la reconnaisse que j’ai vis à vis du travail que vous avez effectué durant toute votre carrière et plus particulièrement les dernières années. Vous être un grand maître et j’ai pu constater combien vos élèves vous apprécient, combien les professionnels vous sont reconnaissants. Je vous ai également vu à l’oeuvre à quelques années de la retraite pour vous replonger dans de nouveaux référentiels et suivre l’inspecteur sur des recommandations pédagogiques qui n’étaient pas votre quotidien. Vous avez su me faire confiance et je vous en remercie.
    Votre gentillesse, votre disponibilité, votre professionnalisme et vos compétences professionnelles vous ont permis de réaliser une carrière exemplaire qui est un modèle du genre. Votre buste devrait trôner dans les ateliers de Jehan de Beauce et si physiquement celui ci n’existe pas , je suis convaincu que votre présence restera à jamais dans cette établissement.
    BRAVO Monsieur Monet Descombey, BRAVO Max et Merci pour tous les jeunes que vous avez su porter et amener à la réussite.
    Très bonne retraite et au plaisir, grand plaisir de vous revoir
    Bien cordialement
    Jean Saison

  4. je dirai juste quelques mots, tu nous as fait découvrir ta passion et je t’en remercie, je n’en serai pas la actuellement si je ne t’avais pas croisé par hasard à un match de foot. merci pour tout et je t’en serai tjr reconnaissant.

    PS : je n’oublie pas le 2ème mimile qui est du même calibre, des hommes géniaux qu’on ne croise qu’une seule fois dans sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi