La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
251
9
jeudi 31 Mar, 2011
Catégorie : Evènements

Inscription pour la cloche

La section fonderie du lycée Jehan de Beauce a le privilège de couler la cloche réalisée par des élèves de 3ème année de l’École Supérieure de Fonderie et de Forge (ESFF) le samedi 14 Mai en fin de matinée.
Un repas est organisé au lycée : 25 euros par personne
Si vous souhaitez participer à ce moment « festif » pour les fondeurs…..et les autres , je serais particulièrement heureux de vous inscrire.


Répondez moi rapidement afin d’assurer au mieux le service restauration
Max & piwi prennent aussi les inscriptions (ici notamment en commentaire)

Zone de commentaire !

9 commentaires pour : "Inscription pour la cloche"

  1. Nous avons diffusé une newsletter avec l’annonce réalisée par le BDE (Adrien de Bona) où il est clair qu’il faut s’incrire en renvoyant le bulletin d’inscription à l’adresse de l’école avec un chèque à l’ordre d’AESFF !
    Cette annonce d’une page est diffusée aussi dans la revue Fonderie Magazine n°13 de mars, que nous aurions dû recevoir il y a déjà 2 semaines mais doit être en cours de routage (grêves de La Poste !) !
    Conclusion : que viennent faire Max + Piwi pour prendre les inscriptions alors qu’une large diffusion est faite avec cette annonce d’Adrien de Bona ???
    La seule action valable est de diffuser encore plus largement cette annonce et laisser les jeunes, qui sont très capables de s’organiser, aux commandes car avec 3 destinataires des chèques dont à l’ordre de Max ou à l’ordre de Piwi, c’est une aberration de 1ère classe (un chèque sans ordre n’est pas autorisé).

  2. Bonjour à tous,

    Le chèque doit être libellé à l’ordre de l’AEESF (avec un seul A, un seul F et deux E pour élèves de l’école).
    Merci pour eux.

  3. avis du SEB:
    tout le monde tire dans le même sens , il n’y a pas lieu de s’en inquiéter.
    je suis sur (du moins j’espere) que les quelques « inscriptions » via le blog sont transferées aux bonnes personnes du BDE.
    bon courage pour l’organisation de cette journée.
    SEB

  4. S’il n’y avait pas Max pour organiser : et le casse-croûte et la coulée et…le reste on ferait ailleurs certes mais ce n’est pas ce qui a été choisi,
    alors le commentateur désobligeant pourrait se mettre à la manœuvre positivement au lieu de créer des affrontements voire des démissions.

  5. Le « commentateur désobligeant » qui est à l’origine de la demande d’une page annonce de la coulée de la cloche auprès du BDE pour la faire diffuser par Internet à tous les Anciens ESFF et pour la faire s’insérer dans la revue Fonderie Magazine est à la manœuvre depuis déjà fort longtemps.
    Il souhaite tout simplement que soit respecté l’ordre des choses et que les responsables ne soient pas court-circuités mais aidés dans leur démarche.

  6. Réponse au Bébert de la fonderie:
    Renseigne toi et tu verras que je n’ai a aucun moment voulu échanger les rôles , mais simplement avoir voulu donner de l’ampleur à cette journée. C’est pourquoi je me suis permis d’envoyer cette invitation à tous les adhérents de mon asssociation et donc à aider Adrien de Bona à collecter les réponses …ce que j’ai toujours fait et sans chèque à mon nom ou à celui de P.W . Gonflé et de quel droit d’écrire celà !!!
    Si tu n’as pas compris tu peux me contacter au 02.37.32.95.14 … je t’expliquerais que moi en plus je ne suis pas qu’à la manoeuvre…!!

  7. c est bien ce que je pensais!! tout le monde va dans le même sens , mais pas avec le même style d’ écriture !! allez une bonne bière, et hop on aide les petits jeunes sans plus d’effusions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi