Catégorie :
Selon la presse
General Motors relance Hummer grâce à l’électrique
Espace pub
Optimisez vos performances de noyautage avec Biezanek !
Vous êtes une fonderie exigeante à la recherche de fiabilité, précision et réactivité pour vos noyaux ?
Arrêtez de perdre du temps et de l’énergie avec des solutions approximatives.
❌ Vous rencontrez ces difficultés ?
- Défauts de pièces liés à un noyautage imprécis
- Délais instables, impactant vos livraisons
- Besoin de volumes flexibles sans sacrifier la qualité
✅ Biezanek Noyautage, votre partenaire 100 % dédié
Avec plus de 30 ans d’expérience, Biezanek fabrique des noyaux en sable adaptés à toutes vos séries et vos exigences techniques
- Procédés Croning
- Flexibilité sur les petites et moyennes séries
- Réactivité, traçabilité, respect des délais
Optimisez vos performances de noyautage avec Biezanek !
Biezanek Noyautage – Partenaire de votre fonderie.
📞 Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour un devis ou une étude personnalisée.
Question perso :
– est-ce que l’on a besoin de tels monstres électrique de plus de 2 t et 500 voire bien plus d’équivalent en ch? Chacun de ces constructeurs dits « premium » y va de son bestiau plus gros, plus lourd, plus cher que la concurrence, et donc utilisant plus de batteries…y compris Tesla!!
Quel gaspillage de matières (acier, TR, etc) pour un seul véhicule, alors qu’avec cette même masse on pourrait fabriquer 4 ou 5 hybrides ou électriques bien plus rationnels et adaptés à la circulation?
Ex : 140 ch comme la Huyndai Ionic ne sont-ils pas adaptés pour rouler en toutes conditions sans émettre de gaz polluants?
Où est la prise en compte des problèmes écologiques dans tout cela? Du vent…uniquement un affichage et une posture pour bien se faire voir!!
Ce n’est surement pas comme cela que l’on va faire développer le marché de la voiture électrique pour tous.
Piwi souscrit à ces propos.
j’ai publié car je vois ces véhucles stockés en nombres chez leur concessionnaire de La Ville du Bois (91). heureusement on n’en voit pas bcp sur les routes