Voici quelques vidéos de Jean-François Zobrist et de sa société FAVI. Fort instructif!
Qui est Jean-François Zobrist
Explications du système FAVI
Ces vidéos proviennent du site Les 4 TEMPS du MANAGEMENT
Voici quelques vidéos de Jean-François Zobrist et de sa société FAVI. Fort instructif!
Qui est Jean-François Zobrist
Explications du système FAVI
Ces vidéos proviennent du site Les 4 TEMPS du MANAGEMENT
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Contenu réservé aux abonnés Jeudi 23 avril 2026 19:45 Fonderie de Bretagne : Europlasma veut vendre […]
Stéphane Cueille 2 Chief Executive Officer of Safran Aircraft Engines chez Safran Je suis heureux […]
Accueil – Le Parisien « Cela aurait été une catastrophe » : l’incroyable sauvetage des fonderies de François Ier […]
Patrice TOURAINE • 2e Senior Project Manager, with specific knowledge in Risk Management : wherever […]
De notre ami Christian GAILLARD – ESFF 84 Dans un précédent billet de Piwi (17 […]
Pascal Jan 𝔓𝔯𝔢́𝔣𝔢𝔱 𝔡𝔢 𝔩’𝔜𝔬𝔫𝔫𝔢 – pascaljan.fr Ce mardi 14 avril, accompagné du président de […]
Il détruit pour créer : le dernier fondeur de bronze du Limousin Guillaume Layachi 🕒 […]
FERRY-CAPITAIN Pignons à grande échelle pour systèmes d’engrenages ouverts, par Ferry-Capitain Fulchiron client de Ferry […]
Célébrons ensemble l’Europe à Cluny le 9 mai ! Moulage/Fusion/ Coulée au programme ……modèle […]
Merci Piwi
C’est un merveilleux cadeaux de Noël en avance que vous nous faites là.
« La confiance est plus efficace que le contrôle ».
Ca marche aussi pour mon métier ! Je l’expérimente tous les jours en classe avec mes jeunes élèves de Bac Pro outillage.
Je n’avais pas de mots pour traduire cette ambiance que nous essayons à tout prix de mettre en place pour favoriser la qualité de l’apprentissage des élèves et je les trouve dans le discours de cet homme.
Joyeuses fêtes.
Merci Piwi. J’avais entendu parler de ce monsieur et de sa méthode mais par des « on dit ». Il y a dans cette vidéo les détails manquants pour bien comprendre.
Sacré bonhomme. Son élocution est cohérente. Il en faudrait un peu plus comme lui.
La vidéo est de quand ?
Pour vous répondre Raouf, la vidéo date de novembre 2009. Je ne peux que vous conseiller la lecture des fiches du système FAVI. C’est une source d’inspiration pour tout ceux désirant faire avancer les choses dans leur entreprise je pense.
Il a donc eu une bonne vision en expliquant que la crise de 2008 n’avait rien changé dans les mentalités mais que la prochaine serait plus dévastatrice et que celle là le fera.
en effet, il avait en novembre 2009 annoncé que la prochaine crise serait dévastatrice…
Quelqu’un de simple, honnête : bref un grand homme surtout quand on voit ce qu’est devenu FAVI et que l’on connait un peu l’état d’esprit des gens qui travaillent là-bas….