La fonderie et Piwi

MENU
Par : Nicolas
0
jeudi 04 Juin, 2026
Catégorie : Actu flash

Concours Cast in Steel 2026

Les résultats du concours Cast in Steel sont tombés et nous ne faisons malheureusement pas partie des lauréats 😭.
Cependant, quel fierté de voir notre hache de cavalerie appréciée, notamment pour son design par le jury (https://lnkd.in/eHQc4Vyd).

Je tiens à féliciter les étudiants d’Arts et Métiers ParisTech – École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers campus de Cluny pour leur travail, leur implication et leur motivation sur le projet. Bravo à Hugo Danis, Mathias Ferreira, Sam Juquel, Elodie Peccoux et Lou Sauzedde 👏.
Un grand merci aux personnels du campus qui les ont accompagnés : Gwendal Moinet, Patrice Honore, Jean-Baptiste Guyon, Stéphane Girardon, louis milhe, romaric masset.

Merci aussi à notre partenaire de toujours Safe Metal et à Morgan SOUETRE pour son accompagnement envers les étudiants

L’équipe projet est déjà constituée et prête pour l’édition 2027 !

 

 

Un apprenti ESFF y a participé également comme relaté ici! Ce concours fait parler de lui. On attend un concours de ce genre de ce coté de l’atlantique!

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Concours Cast in Steel 2026"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi