La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
230
1
vendredi 24 Juil, 2015
Catégorie : Emploi

Ces DRH déçus des cabinets de recrutement

drh.jpg

Manque de réactivité, problème d’évaluation des candidats, coût élevé… De nombreuses raisons poussent des entreprises à reprendre en main leurs recrutements.

Le blog Piwi, sur ce sujet cherche vos avis. Les associations, les sites, le bon coin, les revues, le tam tam : qu’est-ce qui marche ou ne marche pas ?

Zone de commentaire !

1 commentaire pour : "Ces DRH déçus des cabinets de recrutement"

  1. Franchement, pour être passé par le chemin de croix Pôle-Emploi et agence d’intérim proposant tout deux des contrats sans aucun rapport avec le domaine de la fonderie, c’est grâce à l’équipe de communication de JobFond que j’ai eu accès à un poste stable et motivant depuis bientôt un an. A mon sens, rien ne vaut une communication efficace gérée par des professionnels du métier qui ont les moyens d’avoir des contacts dans les entreprises de ce même domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications

𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐪𝐮𝐨𝐭𝐢𝐝𝐢𝐞𝐧.

FERRY-CAPITAIN 🐝 𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐳 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐲-𝐂𝐚𝐩𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐮 […]

piwi
48
0

Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi