La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
219
0
vendredi 19 Juin, 2015
Catégorie : Emploi

Candidature spontanée

Je suis titulaire d’un diplôme de master en sciences des matériaux de l’université de Paris-sud en France, avec spécialité métallurgie.

Le domaine de métallurgie m’intéresse et c’est pour cela que je m’adresse par la présente demande à vous.
Le long de mon parcours académique, j’ai acquis de solides connaissances en propriétés mécaniques de métaux, j’ai suivi des cours sur les aciers, les alliages légers et sur le contrôle non destructif des métaux. Je suis également familier avec les notions de traitements thermiques et de défauts de structure.

J’ai un bagage solide concernant les propriétés mécaniques, les caractérisations mécaniques de matériaux ainsi que les mécanismes d’endommagement des alliages métalliques en service et donc les moyens pour lutter contre leur ruine.

Les stages que j’ai effectués m’ont rendu beaucoup plus à l’aise avec l’esprit de travail en équipe mais aussi avec le travail autonome et m’ont conféré des connaissances précieuses sur la vie dans le laboratoire et l’entreprise.

Je suis dynamique, très curieux pour apporter des analyses et des solutions à des sujets d’actualité en sciences des matériaux, je suis également prêt pour aller jusqu’au bout en vue de réaliser mes objectifs.

Je parle le français d’une façon courante, et concernant l’anglais, j’ai un bon niveau.

Je suis prêt à m’investir totalement afin de mener à bien l’avancement des tâches qui me seraient accordées.

Finalement, dans l’attente de vous rencontrer lors d’un rendez-vous, veuillez agréer madame, monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Merci
khaled.labidi1@gmail.com
Khaled Labidi –

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Candidature spontanée"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi