Après des comptes semestriels catastrophiques, marqués par une perte record de 7 milliards d’euros, le constructeur au Losange a fait état, vendredi, d’un chiffre d’affaires trimestriel toujours en repli, mais quelques signes d’amélioration et les premiers effets de la stratégie impulsée par Luca de Meo, le nouveau patron apparaissent.
Catégorie :
Non classée
Ca va (un peu) mieux pour Renault.
Espace pub
Optimisez vos performances de noyautage avec Biezanek !
Vous êtes une fonderie exigeante à la recherche de fiabilité, précision et réactivité pour vos noyaux ?
Arrêtez de perdre du temps et de l’énergie avec des solutions approximatives.
❌ Vous rencontrez ces difficultés ?
- Défauts de pièces liés à un noyautage imprécis
- Délais instables, impactant vos livraisons
- Besoin de volumes flexibles sans sacrifier la qualité
✅ Biezanek Noyautage, votre partenaire 100 % dédié
Avec plus de 30 ans d’expérience, Biezanek fabrique des noyaux en sable adaptés à toutes vos séries et vos exigences techniques
- Procédés Croning
- Flexibilité sur les petites et moyennes séries
- Réactivité, traçabilité, respect des délais
Optimisez vos performances de noyautage avec Biezanek !
Biezanek Noyautage – Partenaire de votre fonderie.
📞 Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour un devis ou une étude personnalisée.
Je ne suis pas sûr du tout que la bourrasque soit derrière nous !
Déjà parce que tant que le virus sera présent il risque d’entraîner des mesures qui mettront à mal l’économie et par conséquent la consommation.
Pour des raisons bassement politiques il est très difficile aux dirigeants actuels de redimensionner l’entreprise au bon niveau !!
Je rappelle que Renault est dimensionné pour produire ~ 4,5/5 millions de voitures par an alors que sur une année normale il en vend en réalité ~ 3,8 ! L’écart est trop important pour ne pas influer négativement sur le résultat.
Nous devions être sur une traîne mondiale à ~ 90 millions de voitures par an mais le Covid a dû ramener la réalité à combien: 70 ? en 2009 nous étions passé de 80 à 60 environ.
D’autre part Renault et d’autres sont en train de partir vers une gamme majoritairement électrique et hybride en bradant un peu vite les moteurs thermiques à commencer par le diesel et ce malgré des possibilités sur lesquelles je me suis déjà longuement exprimé !!!
Je ne doute pas que pour des raisons d’actionnariat Renault saura présenté des résultats plus flatteur mais quizz de la réalité ?