La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
40
0
lundi 13 Mai, 2024
Catégorie : Qui est qui

Bronzerie d’art sur-mesure depuis 1832

Présentation

Depuis sa création en 1832, Rémy Garnier a révolutionné la serrurerie d’art en déposant de nombreux brevets qui ont entre autres amélioré le mécanisme des crémones. En bientôt 200 ans d’existence, Rémy Garnier a cumulé l’une des plus importantes collections du marché, avec des milliers de modèles de tous les styles qui sont à la disposition de ses clients.

Malgré tout, Rémy Garnier continue à développer de nouveaux designs, autant pour adapter les formes classiques aux besoins d’aujourd’hui que pour coller aux tendances les plus contemporaines. Son atelier et son bureau d’étude utilisent les procédés artisanaux hérités du XIXe siècle, tout en leur alliant les dernières technologies de design 3D.

Rémy Garnier est reconnu pour l’élégance de ses modèles, la qualité exceptionnelle de ses dorures mais aussi pour la richesse de ses ciselures. Sculpture de précision consistant à affiner le bronze à la main, la ciselure est la touche finale qui rend ses pièces uniques. Pour répondre aux demandes des décorateurs, Rémy Garnier ne cesse d’innover en lançant, en plus de la quincaillerie d’art pour portes et fenêtres, une gamme de grilles décoratives et une gamme d’installation électrique (interrupteurs et prises électriques).

Site web
http://www.remygarnier.fr/

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "Bronzerie d’art sur-mesure depuis 1832"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi