La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
219
2
jeudi 15 Déc, 2011
Catégorie : Formation

ATF – Centre Pierre passe la main

SEBASTIEN MALLET remplace Pierre Sadon, comme président de la région CENTRE AUVERGNE ATF

Zone de commentaire !

2 commentaires pour : "ATF – Centre Pierre passe la main"

  1. Ce départ de Pierre, était murement réfléchi puisqu’il recherchait un nouveau président depuis l’an dernier. Mais ce n’est pas toujours très aisé de trouver un volontaire.
    Juste une précision on peut succéder à pierre Sadon , mais pas le remplacer du fait de sa convivialité, des ses compétences, de son son dévouement pour les activités qu’il entreprend, de sa manière bien personnelle de rassembler collègues et amis.
    Bonne continuation Pierre et surtout à bientôt, car il ya aura de nombreuses occasions de te rencontrer dans le cadre des différentes manifestations.
    Et puis pour Sébastien pleins de succés avec le goupe Centre Auvergne de l’ATF , cela personne n’en doute après son passage très bien réussi à la présidence de la région Est de l’Amicale des Anciens Elèves de l’AAESFF. Le dynamisme des Régions est un gage de pérénité de nos Associations, et comme nous parlons de l’Auvergne, disons….. Bon choix Mesdemoiselles, bon choix Mesdames et bon choix Messieurs.

  2. Pierre mérite les majuscules, bien plus que moi!!!
    Et je ne serai rien sans lui et l’équipe déja en place qui animent si bien notre belle région.
    Pour la fin du printemps,et aprés moultes idées récupérer lors de la St Eloi, nous aurons j’espere l’occasion de nous retrouver dans le parc des volcans d’Auvergne, avec surement une visite culturel et une industrielle qui eveillera notre curiosité!!

    amicalement,
    SEB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi