SEBASTIEN MALLET remplace Pierre Sadon, comme président de la région CENTRE AUVERGNE ATF
Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
ENTRAÎNEMENT VERTICAL DU MOULIN À BRASSAGE chez CMD
CMD Gears ⬛ ENTRAÎNEMENT VERTICAL DU MOULIN À BRASSAGE – MISE À JOUR ⬛ DU […]
Fin de la formation BTS Traitement des Matériaux à Diderot ( Paris)
Le 23 Janvier 2025, notre association AAESFF est intervenue au lycée Diderot de Paris pour […]
Concours Cast in Steel 2026
Alexis VAUCHERET Enseignant Chercheur Les résultats du concours Cast in Steel sont tombés et nous […]
L’italien Marcegaglia va investir 1,2 milliard d’euros dans une aciérie à Fos-sur-Mer
Gwenaël Plisson ESFF a republié ce contenu usine condamnée par nos élites dans les années […]
Jeu des 5 différences by EJ
EJ en France Jeu des 5 différences by EJ Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur 2 […]
« Hommage à Camille » : Sortie de la fonderie Barthélémy à Crest
Sylvie Bourély Ma mission est de structurer la forme qui accueille le divin. Sortie de […]
La plus grande fonderie d’aluminium d’Europe – Ex Péchiney !!!
Le français Aluminium Dunkerque, la plus grande fonderie d’aluminium d’Europe, devient la propriété de la […]
𝐑𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐥’𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 avec notre camarade Thai (ESFF)
Bertrand THAI Consultant en excellence opérationnelle – J’aide les PME/PMI à améliorer leur quotidien en […]
« Un métier fascinant de gens passionnés »
Pierre Jouvet Député européen • Secrétaire général du Parti socialiste « Un métier fascinant […]

Ce départ de Pierre, était murement réfléchi puisqu’il recherchait un nouveau président depuis l’an dernier. Mais ce n’est pas toujours très aisé de trouver un volontaire.
Juste une précision on peut succéder à pierre Sadon , mais pas le remplacer du fait de sa convivialité, des ses compétences, de son son dévouement pour les activités qu’il entreprend, de sa manière bien personnelle de rassembler collègues et amis.
Bonne continuation Pierre et surtout à bientôt, car il ya aura de nombreuses occasions de te rencontrer dans le cadre des différentes manifestations.
Et puis pour Sébastien pleins de succés avec le goupe Centre Auvergne de l’ATF , cela personne n’en doute après son passage très bien réussi à la présidence de la région Est de l’Amicale des Anciens Elèves de l’AAESFF. Le dynamisme des Régions est un gage de pérénité de nos Associations, et comme nous parlons de l’Auvergne, disons….. Bon choix Mesdemoiselles, bon choix Mesdames et bon choix Messieurs.
Pierre mérite les majuscules, bien plus que moi!!!
Et je ne serai rien sans lui et l’équipe déja en place qui animent si bien notre belle région.
Pour la fin du printemps,et aprés moultes idées récupérer lors de la St Eloi, nous aurons j’espere l’occasion de nous retrouver dans le parc des volcans d’Auvergne, avec surement une visite culturel et une industrielle qui eveillera notre curiosité!!
amicalement,
SEB