La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
221
0
mercredi 15 Fév, 2023

De 1 400 à 11 000 tonnes les nouvelles forces de fermeture

Notre ami nous en dit plus sur ces nouvelles presse qui vont réformer les fonderies sous pression qui travaillent pour l’automo : frederic.montis@noricangroup.com

ITALPRESSEGAUSS présente : TFs (Toggle Free Smart serie), de Conception hautement configurable :

La nouvelle gamme de machines TFS est de conception « modulaire », ce qui signifie qu’elles peuvent être plus facilement configurées pour répondre aux exigences exactes de chaque client et facilement réadaptées si les besoins en matière de coulée évoluent.

En effet, plus de 55 configurations différentes sont possibles. Avec des forces de fermeture allant de 1400 à 11000 tonnes, 6 types d’injection et 2 options d’unité de fermeture pour chaque taille de machine, les fonderies seront toujours en mesure de trouver l’adéquation parfaite.

La « productivité durable » simplifiée :

Les nouveaux modèles TFs, disponibles en tant que machines individuelles ou fournis dans le cadre d’une cellule entièrement automatisée, sont également conçus pour une « productivité durable ». Indispensable aujourd’hui alors que de plus en plus de clients finaux intègrent la performance environnementale dans le périmètre de leurs contrats.

Plus léger et avec le système « ECO Fit » en standard, la technologie TF utilise aussi moins d’énergie pour sa construction et son fonctionnement.

En parallèle les caractéristiques familières de la technologie TF d’ItalPresseGauss, établie de longue date, se combinent toutes pour fournir des pièces moulées de haute qualité constantes et des taux de rebut extrêmement faibles.

Zone de commentaire !

0 commentaires pour : "De 1 400 à 11 000 tonnes les nouvelles forces de fermeture"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi