L’avenir de l’ électrique
Espace pub
Entreprises de la métallurgie : Gagnez des marchés grâce à la certification ISO 9001*!
⚠️ JF2S Consulting, partenaire de l’AAESFF, vous offre votre Kit de démarrage ISO 9001 d’une valeur de + 200€
Pour structurer votre entreprise et avancer vers la certification en toute autonomie.
Et pour les entreprises qui ont besoin d’aller plus vite :
Programme Certif 90 Jours – Votre entreprise certifiable ISO 9001 en 3 mois (*autres normes : EN 9100/ISO 19443 sur demande).
- ✔️ Moins de 4h par semaine
- ✔️ Documents clés en main à adapter à votre structure
- ✔️ Garantie certifié ou remboursé
BONUS et offre exclusive la Fonderie & PIWI (Jusqu’au 30/11/2025): avec le code AAESFF PIWI
• 3 mois d’accompagnement supplémentaires offerts (Valeur 5000 €)
ou
• Le Kit Platinium AAESFF 2026 offert par JF2S (Valeur 1300€)
En savoir plus ou réserver un échange : https://www.jf2s-consulting.fr / contact@jf2s-consulting.fr / Tel : 06 48 08 34 94
GAGNEZ DU TEMPS, DES CLIENTS, ET ACCÉDEZ A PLUS DE MARCHÉS
ENSEMBLE, SÉCURISONS L’AVENIR DE VOTRE ENTREPRISE
🔒 Vos coordonnées ne seront jamais partagées — uniquement pour vous envoyer votre kit ISO 9001.


L’ancienne Super 5 à essence avec plomb si ma mémoire est bonne sur l’autoroute et la Zoé électrique incarnant l’avenir sur le camion de dépannage !
Heureusement ce n’était pas la future Super 5 électrique.
C’est à comparer avec un petit reportage vu aux informations du 20h00 la semaine dernière: l’économie chinoise tire tellement fort que cela occasionne de nombreux arrêts d’électricité chez les commerçants et particuliers.
Energie insuffisante mais propre même si elle est produite en grande partie par de gigantesques centrales à charbon.
Le monde ne sera jamais plus comme avant . . . . mais pire qu’avant
Il s’agit d’une Renault 5 (1972 – 1985)
et non d’une Renault Super 5 (1986 – 1991),
avant Clio ….
J’en ai eu 1 de 1979 et je peux te confirmer qu’elle fonctionnait bien à l’essence AVEC plomb ! … et une certaine quantité / 100 kms … env 7 L pour une voiture qui pesait – 800 kg !!
L’invention et le développement du moteur à « explosion » au début du XXe siècle n’a pas été une partie de plaisir !