Catégorie :
Agenda
Les Fondériales et ses sponsors : ici remerciés
Espace pub
Optimisez vos performances de noyautage avec Biezanek !
Vous êtes une fonderie exigeante à la recherche de fiabilité, précision et réactivité pour vos noyaux ?
Arrêtez de perdre du temps et de l’énergie avec des solutions approximatives.
❌ Vous rencontrez ces difficultés ?
- Défauts de pièces liés à un noyautage imprécis
- Délais instables, impactant vos livraisons
- Besoin de volumes flexibles sans sacrifier la qualité
✅ Biezanek Noyautage, votre partenaire 100 % dédié
Avec plus de 30 ans d’expérience, Biezanek fabrique des noyaux en sable adaptés à toutes vos séries et vos exigences techniques
- Procédés Croning
- Flexibilité sur les petites et moyennes séries
- Réactivité, traçabilité, respect des délais
Optimisez vos performances de noyautage avec Biezanek !
Biezanek Noyautage – Partenaire de votre fonderie.
📞 Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour un devis ou une étude personnalisée.
Etant un ancien de la Fonderie et sur le journal d’informations techniques des industries de la Fonderie de mon époque,les sponsors, étaient les noirs des Ets Nouvion & Cie,agglomérants l’Avébène,Pointes de mouleurs R.Vuibert,Lamotte & Coiffard sans oublier les sables BERVALLE et les étuves FISA pour sécher les moules et les noyaux.J’ai retenu sur Fonderie-piwi qu’un jeune compagnon du devoir avait découvert en Amérique le moulage étuvé en sable silico argileux.Je ne souhaite pas que les Fondeurs connaissent l’étuvage des moules par manque de sable siliceux.
Je pense qu’il faudrait commencer à former vos jeunes à savoir raccorder un moule une fois le modèle sortie du moule,qui sera capable de les former ???
Si les FONDERIES sont un jour en manque sable siliceux que vont-ils faire.Comme dit le proverbe « on revient toujours aux sources ».Notre vieux fondeur pourrait faire une bonne chronique sur les sables de FONDERIE.