Ouest France – Maville
la fonderie va à nouveau produire avec trois fours. les deux nouveaux fours vont permettre d’augmenter les capacités de fusion avec un meilleur rendement énergie. l’entreprise en a profité pour moderniser tout le traitement des poussières et des fumées.
Un an à peine après la reprise de l’entreprise par Pascal Moreau, la société nouvelle Grandry se redresse et réinvestit. Nouvelle stratégie commerciale, nouveaux investissements, nouveau nom, depuis 10 mois, Pascal Moreau attaque l’acier par tous les côtés et déjà, le paysage s’éclaircit. « On ne va pas très bien, on va bien », nuance le nouveau PDG.
Quand l’ancien cadre de Farinia a repris 70 % du capital en décembre dernier, il était confiant et misait sur le fort potentiel technique, technologique et humain de l’entreprise. « J’ai remis la barque à flot. Mais ce résultat n’est pas le mien, c’est celui d’une équipe. Je ne suis qu’un chef d’orchestre, pas un musicien », s’empresse de préciser le chef d’entreprise.
Ouest-France
A tous les lecteurs de PIWI,
notre journaliste ne fait pas la différence entre ACIER et FONTE mais nous tenons à préciser que GRANDRY produit et continuera à produire de la FONTE GS. Nous ne produisons pas d’ACIER.
Merci à PIWI de passer le message.