1500élèves, 250 professeurs et membres du personnel .
"C'est un peu un pétrolier, pour changer de cap il faut s'y prendre à l'avance." s'est-il confié avant de prendre sa retraite .
Jehan de Beauce possède le label lycée des métiers et sa section fonderie, il l'a toujours et encore bien sauvée et défendue ."J'ai en tête le parcours d'une jeune femme qui avait reçu son prix du concours Général en fonderie à la Sorbonne. Si tous les lycéens pouvaient vivre cela , nous aurions réussi notre boulot".
Il prend sa retraite du côté du clos Lucé avec l’objectif de consacrer une partie de activités aux loisirs mais aussi aux personnes en difficultés.
Il nous racontera comment il a perçu positivement la sélection des personnels de la nouvelle fonderie Loiselet
Une très belle manifestation emplie de sympathies et d’émotions, dans une grande administration cela est étonnant et mérite d’être souligné.
Didier Speybrouck, (l'agent comptable en chef qui reçoit notamment la taxe d' apprentissage) prend lui aussi sa retraite. Merci et Bonnes retraites chers amis.
Merci Patrick de votre message et de votre article , très sympathique.
La richesse d’un proviseur vient des rencontres qu’il peut faire … la FONDERIE est LA rencontre, je suis désormais riche de vous tous à jamais …
Merci pour cette belle rencontre en Suisse avec F SBARRO, merci pour la Sorbonne et le concours général , merci pour cette bienveillance pour nos jeunes , et leur belle réussite
Je ferai tout pour que M DALION puisse poursuivre l’oeuvre entreprise il en va de la qualité de la labellisation Lycée des métiers
Un grand merci à nouveau ….
Les cartons vidés , Amboise serait heureuse d’accueillir JFBA
Bien à vous
JM DUBUSSET