La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
220
1
mardi 03 Jan, 2017
Catégorie : Au hasard

2016

Année la plus chaude depuis près de 150 ans,

année record quant aux émissions de gaz à effet de serre,

année marquée par le carnage en Syrie, par l’essor des menaces terroristes,

année du durcissement du régime turc et de celui de Vladimir Poutine,

année du Brexit, de l’élection de Donald Trump, de l’éviction de Matteo Renzi… la scène mondiale a été marquée ces turbulences,

2017 : A nous de favoriser les initiatives en fonderie comme au niveau local où à Longpont deux Amap organisent les circuits courts pour des produits de qualité authentiquement bio.

Zone de commentaire !

1 commentaire pour : "2016"

  1. Je me pose cette question, pour 2017, le prix NOBEL de la paix Obama,avant de quitter ses fonctions a demandé de continuer la fabrication de l’armement. En France nous ne sommes pas les derniers, chez nous, nous avons un secteur de l’économie qui pète la forme.Il emploie 165 000 salariés.Les carnets de commandes débordent.Les perspectives d’avenir sont radieuses.On s’arrache nos produits, armes de poing, mines antipersonnelles, des armes modernes sophistiquées, imparables et soit disant très intelligentes.Des armes qui tuent des humains en masse qui éventrent des immeubles et rasent des quartiers, qui repèrent l’ennemi à distance. Non seulement nous en fabriquons sans relâche,mais nous en vendons au monde entier de plus en plus, c’est la course à l’armements,sans oublier nos avions,sous marins.

    Souhaitons que toutes les armes que nous vendons, se retournent pas contre nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi