« Nous avons notamment besoin de technicien de maintenance, principalement des électromécaniciens », détaille le directeur.
2018 sera également une année d’investissement dans l’entreprise sabolienne. « Nous allons entre autres créer une cellule robotisée et acquérir une nouvelle machine à noyauter. » Avec pour objectif de gagner en productivité ainsi qu’en ergonomie. Des efforts qui permettront de revenir à une meilleure rentabilité.
La cérémonie des vœux a également été l’occasion de remettre les médailles du travail aux employés qui travaillent depuis au moins 20 ans dans la fonderie.
Franck Brière, Jérôme Chatelain et Joël Ferrand repartent avec une médaille d’argent (20 ans) Gilbert Sommer a eu la médaille vermeil (30) Michel Jariais une médaille d’or (35 ans) et enfin Bernard Crosnier et Robert Froissard ont reçu la médaille Grand or pour leurs 40 ans passés à la fonderie. Bravo à eux.
Les médaillés prennent la pose avec Philippe Reynolds (à gauche) Les médaillés prennent la pose avec Philippe Reynolds (à gauche)