Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Le plus grand gisement européen de terres rares en Norvège
« Le grand espoir du continent » : la Norvège veut se lancer dans l’exploitation du plus […]
FDB, dernières nouvelles sur les tests d’obuts
Source : Le Télégramme 31 Juillet 2026 Fonderie de Bretagne : le délégué général de l’armement […]
Hugo Garin : Prochaine étape : direction Firminy !
Hugo Garin Auto-entrepreneur | Compétences analytiques, gestion d’entreprise 🎉 Nouvelle étape ! Je suis très […]
Mesures prises pour protéger le marché de l’acier en Europe .
ArcelorMittal commence à bénéficier des mesures de protection du marché européen de l’acier et ses […]
Les forces ukrainiennes établissent un record mondial.
Guerre en Ukraine : en interceptant un drone à plus de 6 800 mètres d’altitude, […]
L’usine du Marais a fait vivre des aciéristes « aux mains d’or » durant 160 ans.
Saint-Étienne Creusot-Loire, Ascométal… L’usine du Marais a fait vivre des aciéristes « aux mains d’or » durant […]
Découvrir l’Abbaye de Sept Fons
Découvrir l’Abbaye de Sept Fons : à deux pas de la Fonderie de Sept Fons. […]
Charles Mallard : figure emblématique de Saint-Jean-de-Braye
Charles Mallard : un charpentier devenu passeur de Loire, figure emblématique de Saint-Jean-de-Braye La République […]
🙏UN IMMENSE MERCI🙏
🙏GRATITUDE🙏 🙏RESPECT🙏 🙏FORCE EN VOUS🙏 🙏COURAGE🙏 🙏UN IMMENSE MERCI🙏

Le monde aura besoin de plus de minerai de fer dans les 20 prochaines années qu’il n’en a été utilisé au cours des 30 dernières années.
Pour répondre à cette demande, Rio Tinto prévoit d’investir plus de 15 milliards de dollars en Australie-Occidentale au cours des trois prochaines années.
Nous investissons également dans notre immense projet Rhodes Ridge dans le Pilbara, qui pourrait créer des milliers d’emplois et soutenir notre activité de minerai de fer à Pilbara jusque dans la seconde moitié de ce siècle.
Nous devons continuer à investir et à innover pour rester compétitifs et répondre aux besoins changeants d’un monde bas carbone.
Merci à The West Australian d’avoir publié mes réflexions sur les énormes opportunités qui s’offrent à nous au Pilbara.