Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF
Comme la cloche Centenaire Ecole Supérieure de Fonderie et de Forge – ESFF, portez votre […]
IRM la plus puissante du monde.
Philippe CIUCIU un bon ami de PIWI Le Point Suivre Difficile de croire qu’au milieu […]
MOULAGE EN SABLE DE PRECISON
MARTIN LECOLE Fonderie PASSIONNEMENT pas de BLA…BLA 2mm !!! MOULAGE EN SABLE DE PRECISON!! axes […]
GLOBAL Industries à Lyon
La Fédération Forge Fonderie sera présente à GLOBAL INDUSTRIE à Lyon du 11 au 14 […]
Question d’un lecteur du blog.
Quid de la Fonderie de Redon, avec ces inondations ? Aucune info ? Sont-ils affectés […]
Faites le savoir !
Saviez-vous que la fonte est recyclable à 100 % et à l’infini ? ♻️ COMME […]
Moral en berne des chefs d’entreprise
Vers une croissance très faible au premier trimestre en Franc En janvier, l’indicateur du climat […]
Sur le blog : Votre visibilité pour seulement 3 centimes par vue !
Votre visibilité pour seulement 3 centimes par vue ! Touchez votre cible dans le secteur […]
La distribution des Livres du Centenaire de l’ESFF va débuter à partir de la semaine prochaine.
La distribution des Livres du Centenaire de l’ESFF va débuter à partir de la semaine […]
FDB / Un programme de reprise d’activité
Un programme de reprise d’activité pour la Fonderie de Bretagne à partir du 5 février Le […]
Intéressant car nous connaissons assez peu les motos russes
le problème de ces motos étant leur fiabilité aléatoire due à une qualité de fabrication médiocre héritée du système soviétique
même si des progrès ont été faits depuis
bah je pense qu’arrivée à 92000 kms et malgré quelques problèmes mécaniques dus en particulier à l’usure, la machine a quand même fait ses preuves
J’en veux pour preuve quelques machines de mes amis motards pour n’en citer que quelques unes:
KMZ 750 de 1959 (moteur latéral 6v démarrage au kick 14cv quand elle est en forme) qui traverse la france régulièrement
DNIEPR 650 qui roule tous les jours
et autres machines « latérales » de mon copain Thierry MULLER à Velaux qui en restaure tous les jours
après c’est comme toute machine, il faut savoir les entretenir
Suite a de grosses difficultés d approvisionnement ss… l’usine est déplacée au Kazakhstan… russie pas russie???? Depuis quand jusque quand?? qui sait??….
Pour moi la norge 1200 est arrivée (Guzzi encore en Europe…), Paroles de motards.
Merci pour vos visites a Anor, à bientôt!!