Laisser un commentaire
Dernières publications
Lancement de la boutique en ligne Centenaire ESFF / Livre Héritiers du Feux
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Nucléaire : l’EPR de Flamanville autorisé à monter à pleine puissance
Nucléaire : l’EPR de Flamanville autorisé à monter à pleine puissance L’Autorité de sûreté nucléaire […]
Il n’y a décidément rien d’absolu dans l’automobile.
LES ECHOS C’est le règne des « trade-off », comme disent les ingénieurs, c’est-à-dire des compromis. […]
Les sombres perspectives du géant allemand ThyssenKrupp, en pleine crise de l’industrie européenne
Métallurgie – Sidérurgie Acier Acier : les sombres perspectives du géant allemand ThyssenKrupp, en pleine […]
la Digitalisation de données et l’Optimisation des processus en Fonderie.
Aurélien DEMOL • Digitalisation de processus métiers Hier, j’ai eu le plaisir d’intervenir chez STAUB […]
Cast’Al (03) : Liquidation judiciaire… mais espoir de reprise
Liquidation judiciaire… mais espoir de reprise pour la fonderie Cast’Al de Vaux 12 décembre 2025 […]
Verkor inaugure sa gigafactory de batteries à Dunkerque
Automobile : pour Verkor, qui inaugure sa gigafactory de batteries à Dunkerque, le plus dur commence […]
Acier : Thyssenkrupp contraint d’arrêter deux usines
Acier : Thyssenkrupp contraint d’arrêter deux usines en France et en Allemagne face au raz-de-marée d’acier […]
La France est la seule en Europe à pouvoir créer les moteurs d’avion de chasse
Peu de gens le savent mais la France est la seule en Europe à pouvoir […]
Les actifs d’ACI Group mis en vente par le CIRI
Les actifs d’ACI Group mis en vente par le CIRI CIRI – Comité Interministériel de […]


Intéressant car nous connaissons assez peu les motos russes
le problème de ces motos étant leur fiabilité aléatoire due à une qualité de fabrication médiocre héritée du système soviétique
même si des progrès ont été faits depuis
bah je pense qu’arrivée à 92000 kms et malgré quelques problèmes mécaniques dus en particulier à l’usure, la machine a quand même fait ses preuves
J’en veux pour preuve quelques machines de mes amis motards pour n’en citer que quelques unes:
KMZ 750 de 1959 (moteur latéral 6v démarrage au kick 14cv quand elle est en forme) qui traverse la france régulièrement
DNIEPR 650 qui roule tous les jours
et autres machines « latérales » de mon copain Thierry MULLER à Velaux qui en restaure tous les jours
après c’est comme toute machine, il faut savoir les entretenir
Suite a de grosses difficultés d approvisionnement ss… l’usine est déplacée au Kazakhstan… russie pas russie???? Depuis quand jusque quand?? qui sait??….
Pour moi la norge 1200 est arrivée (Guzzi encore en Europe…), Paroles de motards.
Merci pour vos visites a Anor, à bientôt!!