Musées , cloches et offres d’emploi seulement dans les alertes.
Alors ? Communiquez sur vos fonderies, vos fabrications, vos savoirs, vos fiertés voire vos ennuis.
Musées , cloches et offres d’emploi seulement dans les alertes.
Alors ? Communiquez sur vos fonderies, vos fabrications, vos savoirs, vos fiertés voire vos ennuis.
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
Electricité : au plus fort de l’hiver, la France peut enfin compter sur son parc nucléaire […]
Arthur Faivre Chalon •Étudiant Ingénieur Arts et Métiers ParisTec Pourquoi un ingénieur choisirait […]
La folle histoire du moteur d’avion le plus vendu au monde SAGA – Développé dans […]
ci dessous, interview de notre ami Lionel lors de cette manifestation.
2000 salariés et une forme quasi insolente dans l’automobile : Stellantis sécurise sa position de […]
Annus horribilis pour les aciéries Hachette et Driout Ervan Couderc Le ministre de l’Industrie avait […]
C’est en septembre 1964 que j’ai fait la connaissance de Lionel dans la classe de […]
Tour Triangle : un quartier vertical prend forme à la Porte de Versailles – Paris 15e […]
Cheres amies, chers amis de la fonderie et la forge, anciens ESF/ESFF, L’Amicale vous présente […]
Communiquer sur sa fonderie, c’est à double tranchant. Il faut avoir, et c’est normal, l’aval de sa direction; direction qui ne voudra peut être pas révéler tout ce qui y est fait, ses productions, ses moyens, et résultats. Une censure, donc.
Sinon, cela peut mettre l’intéressé dans une situation, disons délicate, vis-à-vis de son employeur. Exercice difficile, donc.
On peut donc regretter, moi le premier, qu’il n’y ait pas plus de technique, d’infos et de présentations industrielles sur ce réputé blog, mais cela peut se comprendre.
tout a fait d accord