Pour maintenir les traditions, photo souvenir (Help ?) de la Saint Eloi au Tréport, où le lycée de Eu a réussi à maintenir son atelier fonderie au travers de son association.
Comme quoi l’influence d’un proviseur peut influencer certaines décisions.
Pour maintenir les traditions, photo souvenir (Help ?) de la Saint Eloi au Tréport, où le lycée de Eu a réussi à maintenir son atelier fonderie au travers de son association.
Comme quoi l’influence d’un proviseur peut influencer certaines décisions.
Lien Livre Centenaire ESFF, Les Héritiers du Feux = Livre du centenaire – Amicale des […]
La folle histoire du moteur d’avion le plus vendu au monde SAGA – Développé dans […]
ci dessous, interview de notre ami Lionel lors de cette manifestation.
2000 salariés et une forme quasi insolente dans l’automobile : Stellantis sécurise sa position de […]
Annus horribilis pour les aciéries Hachette et Driout Ervan Couderc Le ministre de l’Industrie avait […]
C’est en septembre 1964 que j’ai fait la connaissance de Lionel dans la classe de […]
Tour Triangle : un quartier vertical prend forme à la Porte de Versailles – Paris 15e […]
Cheres amies, chers amis de la fonderie et la forge, anciens ESF/ESFF, L’Amicale vous présente […]
Franck Chauveau • Conseiller municipal délégué – Ville de Ste Geneviève des Bois La […]
Patrice MOREAU • Vice Président ATF Ce qui se joue ces temps ci à Bruxelles […]
Je suis surpris d’entendre parler de la St Eloi au Tréport, et de l’atelier de fonderie au lycée de Eu (lycée Anguier?
Je n’ai pas vu passer d’article sur le sujet, et les informations sont difficiles à trouver sur cette association, lancée en 2015 apparemment.
Etant moi même Tréportais depuis peu, je suis intéressé pour des infos complémentaires et contact.
New mail
Pour des infos complémentaires et contact se reporter à l’article de PIWI le 27 octobre 2015.
New mail
New mail
Ca n’apporte malheureusement pas bcp d’informations, les coordonnées étant celles du lycée Anguier, que je vais contacter du coup.
Le professeur responsable est Dominique Anselin, professeur retraité de fonderie qui fait partie de cette belle aventure.
Avec l’espoir qu’il n’ait pas changé d’adresse informatique.
anselind@aol.com