La fonderie et Piwi

MENU
Par : piwi
81
1
mercredi 17 Jan, 2024
Catégorie : Automobile

Renault a fait repartir ses ventes à la hausse après quatre ans de recul 

Renault a fait repartir ses ventes à la hausse après quatre ans de recul 

Une nouvelle Clio, le dynamisme de Dacia, les SUV qui arrivent… Les immatriculations du groupe dans le monde ont rebondi l’an dernier après quatre années de baisse. Reste à lancer le mouvement dans les modèles 100 % électriques.

Renault s'est notamment bien tenu en Europe, où les immatriculations ont bondi de 19,3 %, soit six points de plus que le marché.
Renault s’est notamment bien tenu en Europe, où les immatriculations ont bondi de 19,3 %, soit six points de plus que le marché. (Romain Doucelin/SIPA)

Par Lionel Steinmann LES ECHOS

Après quatre années en marche arrière, les ventes du groupe Renault sont enfin reparties de l’avant en 2023. Le constructeur a indiqué ce mercredi matin avoir écoulé 2.235.345 voitures particulières et véhicules utilitaires dans le monde l’an dernier, soit une progression de 9 % sur un an.

Zone de commentaire !

1 commentaire pour : "Renault a fait repartir ses ventes à la hausse après quatre ans de recul "

  1. C’est effectivement une très bonne nouvelle. Renault s’avère capable de rebondir et c’est tant mieux. La course effrénée aux volumes est stupide et je crois que Renault est capable de trouver une place peut-être plus discrète mais plus pérenne comme certains japonais ou pourquoi pas allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dernières publications


Toutes nos catégories

Articles par années

Les partenaire de Piwi